Un site utilisant WordPress.com

journée chez Mickey!


Samedi, par une belle journée nous sommes allés rendre une petite visite à notre ami Mickey,  la tribu n’était pas au complt puisque Stéphane et Benjamin sont partis aux vendanges, mais des copains et copines faisaient partie du voyage! Il est vrai que notre famille ne se déplace que "GROUPIR",  plus souvent des amis, soit les nôtres, soit ceux des enfants! Mais comme on dit: "plus on est de fous plus on rit"! Et en matière de folie on s’y connais un max! Ya comme un petit grain héréditaire! ça vient de maman  et le sale caractère de papa, biensûr (lol!) En fin bref, cette année ça a été plus agréable car les petits ont mieux profité, ils se sont éclatés et nous aussi par la même occasion! voici quelques photos pour vous en faire profiter!EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 002EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 003EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 004EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 006EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 008EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 009EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 010EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 011EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 012EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 013EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 014EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 015EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 022EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 023EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 024EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 026EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 031EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 032EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 036EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 039EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 040EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 041EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 046EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 049EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 053EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 054EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 056EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 057EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 061EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 065EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 066EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 067EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 070EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 076EURO DISNEY SEPTEMBRE 2008 077
Commentaires sur: "journée chez Mickey!" (9)

  1. je n’y suis jamais allée mais cela doit étre délirant en groupir!!!!
    pour la bouillotte t’inquiéte  3 ans de vie commune cela cré des liens!!!
    bisouillles
    pat

  2. je n’y suis jamais allée mais cela doit étre délirant en groupir!!!!
    pour la bouillotte t’inquiéte  3 ans de vie commune cela cré des liens!!!
    bisouillles
    pat

  3. je n’y suis jamais allée mais cela doit étre délirant en groupir!!!!
    pour la bouillotte t’inquiéte  3 ans de vie commune cela cré des liens!!!
    bisouillles
    pat

  4. j’ai beugggééé
    les couleurs sont magnifiques!!!!!!!

  5. Mimi pinson a dit:

     tres jolies photos !!!! çà doit laisser de merveilleux souvenirs aux gosses !!! peut pas te dire , j’y suis jamais allée , je refuse de cautionner ce fonctionnement américain sur le territoire français !! du coup , c’est avec l"école ou des amis que mes gosses y sont allés ! bonne journée !

  6. bons souvenirs à garder précieusement dans son coeur!
    bises
     et bonne journée
    catherine

  7. Ca me rappelle plein de souvenirs…
    très beau parc… Féérique …
    bizzzzzzzzz
    cEndrinE…

  8. bof,, tant que les américains nous plantent mickey, ça me va, tout n’est pas à jeter! , je ne sui s pas obligée de cautionner bush parceque j’aime Mickey et ses amis, sinon comme je n’ai me pas non plus les islamistes, je ne regardeai pas ali baba et les quarante voleurs ou aladin§ Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger! Tout n’est pas politque, sinon il faudrait rester cloitré chez soi!

  9. Coucou ma Jojo ! Me voilà, j’ai lu tes comm’s chez les filles, et ils m’ont grave touchée. Parce que je t’aime aussi beaucoup, et pas d’hier lol
    Ben oui, d’ailleurs si je t’ai dédicacé à toi aussi ce roman, c’est pas pour rien
    Aussi c’est pas parce que je passe moins, que je ne pense pas à toi. Au contraire mes (vrais) amis me manquent
    Simplement en ce moment, j’ chuis pressée comme un citron avec cette foutue promo, j’chais pu où donner de la tête moa !!!!
    Là il semblerait que c’est vendredi, j’ai un journaliste qui m’a contactée, mais faut déjà que je réponde à tout le monde avant d’être à sa disposition. Nan mais, j’chuis en retard dans mes comm’s et j’aime pas ça du tout !
    Gros gros bisous @ très vite, je repasse dès que possible

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

