Un site utilisant WordPress.com

inspirations


  voilà  deux tableaux que m’ont inspiré les tableaux de klimt, rien avoir avec ces oeuvres , bien sûr (j’suis réaliste!lol!) mais juste une inspiration. Le premier tableau c’estt une acrylique et le deuxième fait à partir de collages!  Bon c’est pas non plus que je me prends pour picasso mais ça me détend et c’est ça le principal, et comme dit mon père: "le principal, c’est l’important!"!tableaux 002tableaux 004
Commentaires sur: "inspirations" (6)

  1. Mais c’est pas mal du tout Joe. C’est même très bien. Chapeau l’artiste !
    Bises d’Angel, en passant

  2. Bonjour  Joe! Oui nous re-voilà. C’est vrai que nous ne sommes pas souvent sur la blogosphère. Nous en sommes désolées. Un travail prenant, une famille et des enfants encore plus prenants. Il nous a fallu plus d’une semaine à deux, pour écrire « Le conte à rêver debout ». Mais enfin c’est fait. Plus qu’à espérer qu’il plaise à tous.
    Bises amicales. Angel et Sandrine.
    Et bon week-end !

  3. celinette a dit:

    Ben c cool et super beau comme dhab et le mieux c’est que j’ai récupérer un ds tableaux aaaaah ! les avantages d’avoir une maman artiste!!! Continue maman j’ai presque un tableau de toi dans chaque pièce lol!!! big bisous et merci davoir donner tes genes dartistes a ma fille qui ne tiens pas de moi mais de toi pour ça au moins lol!

  4. joe ailes a dit:

    merci, merci! N’en jetez plus la cour est pleine!!!! non, je rigole faites moi encore des compliments, j’adooooore!

  5. Oh c’est trop mignon Céline et sa maman !
    J’chuis bête hein, ça me met les larmes aux noeils. C’est beau beau beau
    Mais tes oeuvres aussi elles sont belles, toutes !  Fille, petite-fille et même tes tableaux.
    Je t’aime, toa !
    Bisous tout plein! @ bientôt
    Solène
     

  6. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    C’est super !!!!!
    Le 1er on dirait un Chagall ….même style, même coup de pinceau ! Continue ma Joe : on fera de toi qqchose si…..les petits cochons ne t’ont pas mangé avant LOL!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

