Un site utilisant WordPress.com

blog en vacances!!!


080703013032176052238833j6d70bc3je taille la route samedi matin très tôt, je m’en vais une semaine  en auvergne et après je vais voir mes parents dans les hautes pyrénées, alors je vous dis aurevoir et à bientôt, je vous laisse pour dix jours, ne m’oubliez pas complètement, je reviens!!!! gros bisous à tout le monde!
Commentaires sur: "blog en vacances!!!" (7)

  1. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    ……..Et tu sais, je suppose que Lourdes est à 40 kms de chez moi ???????? Alors si t’as le temps ?
    En tous cas, bon séjour dans ton Auvergne!
    Bizzzzzzzzzzz de Kiki

  2. c’est dommage ça va faire court je ne reste que trois jours et lourdes je ne vais que le faire sur la journée mais dès que c’est possible, ya pas de doute on se verra

  3. Mumu la Grenouille a dit:

    Bonnes va cances !

  4. alors, très tôt c’est maintenant!!! bonnes vacances…va falloir que j’aille voir ma môman aussi, quand mes paperasses seront réglées.bisescatherine

  5. Cool ! Profites bien de tes vacances et de ceux qui te sont chers , à Bientot , bizzzzzz !!!
    Prends pas trop de valises hein?! : 

  6. oups ! la photo n’est pas passée à propos des valises , voilà : http://img107.imageshack.us/img107/3416/vacances9nm.jpg

  7. Petit coucou en retour et en passant , à to soon le plaisir de lire tes prochains nouveaux billets , grosses bisesssss !!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

