Un site utilisant WordPress.com

bon anniversaire


  happy birthdaaay tome, happy birthdaaay to me!!! ya que Marcel qui me l’a souhaité! snif!!!! c’est à cause de mon grand âge, vous n’avez pas osé me faire du mal, ben non, m’en fou d’mon âge! toute façon on peut pas faire autrement, et puis chaque fois qu’on fête son anniversaire, c’est une année de plus de gagnée! bon ben puisque c’est comme ça, j’partagerais pas mon gâteau na!!!  ni ma gougoute!
Commentaires sur: "bon anniversaire" (10)

  1. lOool  happy birthday  😉

  2. E tu veux savoir le pourquoi..ben moi j’m’en va te l’dire ma fille
    parce que d’après  l’information que j’ai sur mon espace c’est…..
    demain. Voiiiiiiiiiilà.
     
    Mais bon…….Puisque je suis là je te fais le double de bisou de ton
    âge qui est de……mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
    Happy Birthday ma belle
    Amicalement   Murielle

  3. Mumu la Grenouille a dit:

    ohhhhhhhhhhhhhhh! là ! exact, tu as indiqué 11 novembre !!!! ça fait deux jours que mon "cadeau " est prêt !

  4. Mimi pinson a dit:

     oh , ma Joe !!!!!!! sorry !!!!! méééééééééééé , personne me dit jamais rien à moaaaa !!!!
      acceptes tu avec un peu de retard ?????
     GROS BISOUS MA JOE ET BON ANNIV’  !!!!!! 
    Méééééééééé , nan , t’es pas vieille !!!!! et pis , pour 74 ans , t’es super bien conservée !!!!!

  5. Alala !!! Attends demain , moi ds "quoi de neuf" me disait le 11 , pffff , j’en fais quoi de ma surprise ?? …nanana ….je la garde pour demain  !!
    lol ! Bisoussssss +++++ en attendant !
     

  6. oups! j’me disais comme ça que demain jour férié ya personne qui viendrait me voir! j’suis comme les gosses, j’suis pressée d’ouvrir les cadeaux et pis Marcel, lui il me l’a souhaité à l’avance, alors je m’disais, les autres y vont suivre!!! mais vous pouvez m’envoyer des surprises quand même demain, j’aime ça! biousssss et merci!

  7. ben non, on n’a pas oublié……….le preuve , j’ai attendu la pendule pour venir te voir!!!c’est maintenant, le 11, tu étais en avance, tricheusealors BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et grosses bises à toi, mon 1er contact de blogamitiésCatherine

  8. Mumu la Grenouille a dit:

    Bon anniversaire !
    coquine ! ce billet éploré c’était pour qu’on  vienne deux fois te le souhaiter !!!

  9. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    …..heuuuuuuu. et ça te fait quel âge ??????? lol ….Haaaaaaaaaa tant que ça !
    VACHERIE DE KIKI

  10. ben oui j suis pas très loin derrière!! Mais comme on est trrrrès bien conservées, on s’en fout en ma KIKI! mai si d’abord j’ ai mis mon âge dans mon profil, sauf qu’il est en retard de deux ans! l’année dernière cest moi qui avait un peur disparue, chacun sontour,  tu sais que je pense à toi malgré tout! bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

