Un site utilisant WordPress.com

première neige en auvergne


comme promis je vous mets les images de la première neige tombée en auvergne il y a deux semaines! C’est la premère fois que j’ai pu en profité, d’habitude je vois plutôt les dernières neiges, et encore s’il a bien neigé pendant l’hiver! toussaint2008 005toussaint2008 007toussaint2008 009toussaint2008 012toussaint2008 013toussaint2008 014toussaint2008 015toussaint2008 016toussaint2008 017toussaint2008 018 et aussi l ‘allier qui avait débordé de ses berges, les petites plages où nous nous sommes baignés cet été étaient complètement inondéestoussaint2008 027toussaint2008 028toussaint2008 031
Commentaires sur: "première neige en auvergne" (8)

  1. Joli tout plein mais……Brrrrrrrrr !!!!

  2. oui t’as vu j’ai l’air un peu givrée sur ls photos! lol

  3. BOUHHHH ! elles veulent pas s’afficher snif!snif
    bon…. je repasserais..un problème sans doute
    Groooooooos bisou     Murielle

  4. Mimi pinson a dit:

     bien belles images toujours empreintes de nostalgie !!!

  5. delosé d"avoir mùanqué ton annif
    bien couverte (bonnet,gants,doudounne)je te vois dans la neigr!!
    bbbrrrrrrrrrrr
    vite devant la cheminéé!!!!!!!!!!!!!
    bises
    oat

  6. delosé d"avoir mùanqué ton annif
    bien couverte (bonnet,gants,doudounne)je te vois dans la neigr!!
    bbbrrrrrrrrrrr
    vite devant la cheminéé!!!!!!!!!!!!!
    bises
    oat

  7. Voir ma chère Auvergne sous la neige me fait tout chaud au coeur. Lol
    En fait, trois jours avant on déjeunait le midi ( une truffade, jambon de pays, salade) en terrasse, au pied des pistes à Besse. Mais… pas un flocon !!!! J’ai hâte d’y retourner.  Quelques échappées pendant la promo (qui fait que commencer) sont prévues, dans les environs. Et j’ai l’intention d’y louer une maison (ou un chalet) pour quinze jours en fèvrier (les prochaines vacances du Coyote).  Sinon jaime bien Clermont, je m’y balade avec plaisir sans le Coyote qui deteste le monde, les magasins tout ça.
    Gros gros bisous ma Joe.  Pour le livre, ça commence àa bien faire ! Je vais encore décrocher le téléphone et rouspester, je le sens. Pourtant quand j’suis passée chez l’éditeur vendredi dernier,  j’ai vu que ça commençait à se débloquer. D’après la directrice du Manuscrit, on aurait des problèmes avec les prestataires, et tt serait rentré dans l’ordre. En tout cas, les livres qui ont été commandés directement chez l’éditeur arrivent chez les lecteurs. J’en ai même vu, en attente… car ceux qui habitent sur Paris règion parisienne vont passer les prendre.
    Mais bon avec le réfrencement ELECTRE, il va être (enfin) dans toutes les librairies de France et du monde entier. J’me suis battue pour ça, car c’es comme les antibiotiques: pas automatiques !!! Lol
    A très vite !!!!
    PS: j’ai retrouvé ma famille Ben et d’puis, je chuis sur un p’tit nuage. Que du bonheur !!!!!!!! 

  8. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Ben dis-donc ma Joe c’est la Bérésina chez toi ! Et tu as survécu ??????  C’est beau à voir ….mais au coin du feu quand même et avec ine bonne bouillotte comme Pat dans le lit LOL
    Je suis désolée de ne pas être souvent là; petits ennuis sans gravité( déprime due à l’arrêt du tabac GRRRRRR) mais je repasserai! Je te dois une image pour avoir zappé ton anniv ! Mais pourquoi ne s’est-il pas affiché dans la page d’accueil de SPACES , tU NE L’AS PAS MIS DS TON PROFIL , c’est ça ? Alors comment j’aurai pu savoir ma belle ?????? Bon, c’est pas grave hein ???? Tu as QUAND MEME 1 an de plus ? lol
    Bisouilles ma Joe de Kiki

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

