Un site utilisant WordPress.com

anniversaire


merci mes chéris pour ce bô niversaire!!!52 ans joelle  alloween 01252 ans joelle  alloween 01352 ans joelle  alloween 01552 ans joelle  alloween 016
Commentaires sur: "anniversaire" (8)

  1. la chance de pouvoir être en famille!!
    je vois CELINE,coucou!!!!!
    bises
    bon week-end
     
    pat

  2. Trop mignons les namoureux !
     

    Merci  ma Joe d’avoir répondu favorablement à l’invitation pour l’événement « mon deuxième anniversaire avec vous ». Je suis très heureuse que tu m’honores de ta présence ce jour là.
    Papy a démarré une discussion. Si ça te dis… tu cliques sur l’évènement qui apparaît dans mon profil. Et puis tu vas sur forum à droite.
    Ben ça remonte un peu le moral. Pasque oui, je sens qu’il baisse de jour en jour d’puis mon retour.
    La pression monte, qu’elle dit Tigress. Hummm… mais pas ma tension lol.
    Gros bisous et bon week-end @ demain
    Solène

  3. Vi l’éditeur m’a dit avoir rattrapé lé retard. Y devrait pas tardé à arriver le bébé.
    Pas trop tôt ! Tu me tiens au courant, ma Joe ?
    Bonne soirée à demain
    Bisous de Solène

  4. Merci merci ma Joe d ‘être viendue !
    ça m’a fait trooooooop plaisir !!!! Tout chaud au coeur
    Et David, et Sin… manque plus que Fabou (y va venir, y m’la dit)
    Mais tu sais la fête continue jusqu’à ce soir, repasse si tu peux
    On a déjà dépassé les 130, comme ça, tranquillou… Super -non ?
    Bisous bisous bisous @ plus tard
    SO

  5. Cool ! tu as été gatée , sympa cette ambiance , tu vois que tu as eu plein de beaux cadeaux héhé !
    Bisousssss et profites bien de ton week !
    http://c6.img.v4.skyrock.net/c69/jardintendresse/pics/2039744789_1.gif !!

  6. et oui j’ai mis du temps à comprendre que gaston était dcd en1391…………
    aprés être tomber de mon nid!!!
    je vis avec ma bouillotte en tout harmonie!!
    profite de ton prince même s’il n’aime pas trop que tu colles tes pieds froids sous la couette!!
    bises
     

  7. Beau moment pour réunir toute la petite famille. Je passe te faire un coucou et te souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard… mais il n’est jamais trop tard. Gros gros bisous à toi.

  8.          super ton blog et agreable, merci pour tes petit mots j’aimerai savoir comment tu fais pour rajouterune liste sur le coté du blog, je ne me souviens lus avec un lien qui permet de cliquer dessus pour ammener a la page voulu merci bigg bisous a plus
     

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

