Un site utilisant WordPress.com

coucouuuuuuu!


ben vous êtes où , tous, aujourd’hui?????? ça sert à quoi que j’me décarcasse à vous laisser des p’tites recettes hein? Le marcheur inconnu, là , il réclame et il vient pas voir???? c’est pas parceque chez toi le temps pourri il se transforme en air vivifiant qu’il faut snober les amis! non mais, malpolich!!!!!
Commentaires sur: "coucouuuuuuu!" (6)

  1. Mimi pinson a dit:

    bah t’ennerves pas ma Joe , on est là , juste un peu paumés , c’est tout ! vas-y fais nous des recettes dont tu as le secret !!!! çà nous réchauffe le coeur !!!!

  2. papypoutous a dit:

    Coucou Joe,cela fait un moment que je me dis je vais passer voir joe,et on nous brouille toutes les pistes faut croire qu’ils veulent nous décourager mais faut tenir bon.Je vais descendre un peu sur ton blog voir si je déniche une recette mais en ce moment le doc me fait la guerre.Gros poutous a+

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Cool ma Joe …..On est un peu déboussolés tous par ce nouveau trucmachinchoseàlacon……si tu savais le nombre de "kilomètres" je fais pour essayer d’aller chez l’un ou chez l’autre ? Je pard dans le Nord, puis au Canada, puis au Pays Basque, reNord puis Paris, Nice et Belgique !Imagine dans quel état de décomposition avancée se trouvent mes papattes LOOOOOLLaisse-nous LE TEMPS DE NOUS y adapter !!!!Je ne vois même pas si qq1 fait de nouveaux billets ! Avant ta page d’accueil était remplie par les untel qui se faisaient amis avec Untel, maintenant tu as tous les coms qu’ils se laissent en plus, coms dont tu n’en as RIEN à ficher !Bon dimanche ma belle et bisouilles de Kiki

  4. ba ,oui un peu même beaucoup paumé dans cet nouvel espace imposéje mets bcp de temps à aller ou je veuxet par ral bolj’arretece soir essai,et j’arrive à ton billetil faudrait que je prenne des notes sur le parcours,un peu comme le petit poucet!!!!!ébé!!j’ai pas fini de râler moi la tranquilité réincarnée!!!bises du pays basque ou il ppllleeeuuttttttttt!!!!!!!!!!

  5. mais qui a dit que je râlais! c’était juste pour rire! Au contraire ça m’amuse tout ce foutoir!!!!! En tout cas ça vous a fait venir! hihihi! bisous tout plein!

  6. MDR de chez MDR ! alors là suis pliée ma tite Joe , aux larmes !! bé tu sais où on est tous passé ?….. vais te le dire moi , c’est juste aussi parce que tu t’es tropmpée de recette (pliéee) bé vi , on mange plus , tous coincés devant l’ordi à triturer d’autres recettes , viens voir chez moi , moi j’ai cartonné grave avec ma recette……. de celle là tt le monde avait faim !! lol !Nan , sérieux , viens voir on a joué aux webmasters , tu vas sans doute trouver toi aussi un peu de ton bonheur pour assaisonner ton nouveau Windows et le rendre plus comestible , suis tellement en surchauffe que j’arrète plus de me marrer pour rien et avoir envie de rigoler de tout , faut dire qu’on s’est pas privé dans la webmasterie-farfouille de chez moi , alalala ….. Fais un billet sur l’aspirine et tu vas avoir foule ….. parce qu’après un week pareil !!…Allez maintenant , dodooo !! Bisoussssss to soon !!!! douce nuit !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

