Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

Discussion sur Citron, un concentré de vitalité-Bien-être – Corps – MSN Femmes
Sa pulpe réveille les corps fatigués, son zeste stimule les énergies, son jus est le meilleur tonique naturel. En cuisine, le citron promet de belles surprises, à condition de…

Commentaires sur: "Discussion sur Citron, un concentré de vitalité-Bien-être – Corps – MSN Femmes" (14)

  1. ……..De ne pas trop le presser !!!Je trouverais mieux demain mdr ! ……là c’est moi qui ais besoin de lunettes noires …pour cacher les cernes …zou dodo !….et bisoussss !

  2. Mimi pinson a dit:

    se presser de l’utiliser …..un zeste de travers et ….le zus part tout seul !bonzour à toi ma zoe !

  3. a condition de…le rouler doucement sous la main afin que son jus soit plus conséquent,le peler avec amour un zeste de travers et le citron fait la tronche!!!,consommer la pulpe sans modération ça requinque !! c’est bien connu "citron" valent mieux qu’un on l’aura mdrbisous joe bonne journée

  4. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Si 6 troncs font 1 citron, combien font 6 citrons ?????….36 troncs???….Fruits frais, fruits frits, fruitscuits,fruits crus….Tu me suis ? tOujourspas ???? Si 6 scies scient six cyprés, six cents scies scient six cents cypréés et six cents citrons…..LOL J’ai pas bu, promis, craché, juré….à part un thé AVEC UNE RONDELLE DE SAUCISSONCes sisaucissoncisontsiseckonnecésiçenson! LOOOOOLBisouilles ma Joe !Trééééééééééés" instructionnisant" ton exposé de 6 troncs !Kiki

  5. je vais me lamenter sur une bonne tarte aux citrons meringuées que je préfere dans mon estomac !!!!!!que sur ma figure qui fait déjà tâcheoui,le réseau,je rejoin un groupeexemple j’ai une demande de personnes que je ne connais vraiment pas,mon but n’étant pas d’avoir des millions d’amies,que dois-je faire…………………………boudiou!!!!!!!!!!bises

  6. ben pat, moi quand j’ai des demandes d’amis, je vais voir le blog, si l’ambiance générale me plait j’accepte! s’il n’y a que du vent, rien, nada, dans le blog ou si l’accés est interdit, je n’accepte pas! tu n’es pas obligée d’accepter tout le monde, personne ne va te gronder!

  7. et kiki qui continue sur sa lancée, tu comptes faire un casting! mdr! che parcheke zé un seveu sur la langue???

  8. bon oki alors zi continue lancée Kiki : ……. scies cent six troncs de citronier qui sent citron et tu feras du petit bois pour faire cuire six cent citrons et six cent saussices sans sauce y sont et tu auras 106 os si son ….musique ! Et ….dodo ….bisesssss !! lol !

  9. Ou alors 6 fûts 6 caisses la main dans le fût les doigts entre les caisses…Vas y répette ça plein de fois très vite! On verra ce que ca donne…Pour le citron moa z’aime pô ça me fait fripper le bout des levres de tant d acidité et mon nez pleure de déssaroi en me demandant pour quoi je lui ai fait ça.Sinon: "a condition de…" le palper de façon pressante afin que de tant de douceur il pleure tout son jus?Pfiou…n’importe quoi! lolExcuse moi "c est jeudi demain ca sera pire, promis!!" comme je dis souventbisousK

  10. Mumu la Grenouille a dit:

    Un soir, la petite Mandarine sort en "boîte". Elle rentre très tard, en larmes, à moitié épluchée. Sa maman, qui l’attendait, très inquiéte, lui demande ce qui lui est arrivé. " Je suis sortie avec le fils Citron et il a eu un zeste mal placé ! "

  11. continuez les filles!! j’adoooore!!!!

  12. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Le citron quitta son Inde natale sur ses 2 petites papattes pour gagner la Chine il y a 3 000 ans.Il en avait marre de rester en Inde et voulait connaitre du pays. Après avoir traversé tout le Moyen-Orient, il fit escale chez les Hébreux, qui commencèrent sa culture en le circoncisant car ils l’utilisaient lors de cérémonies religieuses. Il était également indispensable à certaines cérémonies en Grèce Antique. Là, il était considéré davantage comme médicament: il y fut pressé jusqu’au citron, le pauvre, C’est grâce aux Arabes, enfin, que le citron a conquis tout le bassin Méditerranéen, avec une préférence pour l’Espagne et l’Italie. C’était autour du 10ème siècle. En France, il connut le succès aux alentours du 18ème siècle, en tant que produit de beauté (un rouge à lèvres naturel qui te refile de l’herpès autour de la bouche et attire les abeilles!) mais surtout comme remède contre le scorbut (maladie due à une carence en vitamine C), notamment dans la marine.

  13. Euh, c’est bon le citron, Kiça ! Plein de vitamine C dedans, pis excellent pour la détox. Essaie avec du miel dans du thé dans du thé, ça passe mieux, tu verras…Et toi ma Jojo, ça va ? Tu seras en Auvergne pour Noël ou pas ? Pas trop bien compris (ce sont les zenfants qui s’ront pas là, c’est ça ?)Coyote fait des heures pas possible en ce moment, et c du 7 jours sur 7 jusqu’après les fêtes. Mais j’aimerais bien aller au Sancy ( surtout que ça doit être blanc, en ce moment), pis pour te faire un tit coucou, pas de blem, si mon homme arrive à avoir un jour de repos.Gros gros bisous, et à très viteSO

  14. coucou solène, contente de te ravoir parmi nous, non je ne serai pas en auvergne pour NoËL CAR LES ENFANTS NE PEUVENT PAS SE LIB2RER ET nOÊL, ça se passe en famille, alors ça sera comme d’habitude dans le Nord!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

