Un site utilisant WordPress.com

soupe pour maigrir!!!!


Imprimer

Envoyer

Donnez votre avis

Ajouter à mon livre
Soupe pour maigrir Agrandir la photo

Recette proposée par Martine Dauphin

Grâce à cette soupe (et des repas plus légers), j’ai perdu 5 kilos en 2 semaines. "
 

Facile

 

                      Après tout les excés que j’ai fait pendant les fêtes, mon foie réclame un peu de répis, c’est pourquoi je commence l’année avec cette recette de soupe!

Préparation : 15 mn
Cuisson : 90 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 105 mn

Pour 6 personnes :

  •   1/2 chou vert
  •   3 poireaux
  •   1 branche de céleri
  •   2 carottes
  •   6 tomates
  •   3 oignons
  •   3 poivrons
  •   1 navet
  •   3 gousses d’ail
  •   1 bouquet garni
  •   1 pomme de terre (pour la liaison)
  •   sel
  •   poivre
    •  
    • Préparation
    •  
      Soupe pour maigrir

    1. 1     Préparer tous les ingrédients et les couper en morceaux.
    2. 2     Dans une cocotte ou un grand fait-tout, mettre tous les ingrédients, couvrir avec de l’eau, poivrer et cuire pendant environ 1 h 30 à couvert.
    3. 3     Au bout des 90 minutes, retirer du feu et passer la soupe au mixer pendant environ 2 minutes puis ajouter un peu de sel (pas trop).
    Pour finir… Se déguste chaude ou froide quand on a un petit creux.
    Commentaires sur: "soupe pour maigrir!!!!" (4)

    1. Merci pour ce partage Joe..Quelle sagesse!! Mon problème!!il reste beaucoup de papillottes et je n’ai pas envie qu’elles se périment, tu comprends???? la soupe? je la conserve pour dans quelques jours..BisesSylvie

    2. Ben c’est juste une soupe quoi ! mais miammm ! sont parties où les photos ? bon tu me donne faim , mais je crois que comme je n’ai pas fait d’excès , j’ai le droit d’y rajouter des patates lol ! bises et bon app !!!

    3. ben non c’est pas qu’une soupe diane, avec tout ces ingrédients combinés, ça fait une soupedépurative! ça nettoie de l’intérieur! on retrouve une bonne mine après ça, finit le teint gris des après-fêtes! bises!

    4. oki !! merci de la précision Joe , remarque vu les ingrédients m’en doutais un peu que çà devait allèger le corps , remarque plus sérieusement c’est une bonne idée , on oublie trop de bien manger , la mal bouffe est partout et je déclare ta recette utile !de plus les chinois eux savent faire , ils mangent bq de soupes et quittent tjs la table en ayant un tt petit peu "faim" de sorte que le corps ne prend que ce dont il a vraiment besoin et çà c’est important , il est prouvé depuis longtemps que nous sommes ce que nous mangeons et ce n’est pas qu’une citation , et regarde , tu ne vois pas bq d’obèses chez les chinois . Bisous , douce suite de week …. vais manger lol ! c’est l’heure mon estomac dit "faim"! Lol !

    Laisser un commentaire

    Nuage de Tags

