Un site utilisant WordPress.com

quel chemin prendre?


Commentaires sur: "quel chemin prendre?" (12)

  1. y a-t-il au moins une carte pour ça? non! Alors il faut tirer au sort….Agamede qui n’a pas choisi encore ses résolutions, alors les chemins…

  2. Prends les tous … On sait jamais …. Des fois le loup se cache au détour d’un bois …Ce serait bpete de le rater !LoLa_NB (La Provençale)

  3. tout les chemins mènent à Rome…. donc je crois que je vais les prendre tous, t’as raison Lola, des fois que… ( le loup, je l’ai déjà rencontré,ça fait 35 ans!) mais on peut faire de belles rencontres d’amitié au détour des chemins bloggesques! oui agamède, c’est vrai que choisir un chemin c’est difficile, mais on peut toujours prendre la résolution d’être heureux, en vers et contre tout!

  4. bonne année an neuf!! à toi aussije reviens de saint lary,pas bcp de neige!!oufffffon peut decider en effet d’étre heureux envers et contre tout……………….mais pas toujours facileje commence mon année avec ma bouillotte ,que du bonheurbises et trinquons:une petite mousse?????????bisespatricia

  5. saint Lary, c’est juste à côté de chez mes parents, j’y suis allée en classe de neige quan j’étais petite! jolie petite station, mais cette année ya plus de neige en auvergne tralalèèèèère! bisous patricia, tu es faites pour le bonheur, laisses le venir!

  6. et oui j’ai eue de la chance il n’y avait que de la neige au pied des pistes!! lolle bonheur,joe c’est toujours pour demain et puis un jour on comprend que certains y ont droit et d’autres pas,c’est comme ça,pas dramatique,réaliste et puis j’ai mes nains de jardins,certes ma grande va sur ses 18 ans…………..bisouilles

  7. tu te mésestimes patoune! moi je te dis qu’il y a plein de bonnes choses à venir pour toi, et moi ma grande a 31 ans,ça pourrait me faire déprimer, que nenni, je tiens bon la barre, optimisme et méthode couet (avec l’autre zouave de la télé, du coup je sais plus comment ça s’écrit! lol!)

  8. Ben, t’as qu’à fonctionner comme moi: à l’intuitionPis à un moment, tu sais plus où tu vas, tu t’arrêtes et tu reviens sur tes pasEuh C pas mamie Ben qui dit ça à la Zouz’ dans L’orage ou la flûte ?Y me semble bien que ouiBon moi je passais te faire un tit gros bisous, et te pour te souhaiter une bonne soiréeFais pas attention: j’ai les grosses chaussettes et la polaire (et je mettrai bien les moufles)A plus ma Joe

  9. Pff… j’oublie toujours des motsSI tu sais plus… etc

  10. joe ailes a dit:

    merci ma zouzoune d’être passée, c’est toujours un plaisir de te lire! bisous tout plein!

  11. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Je continue à suivre mon petit bonhomme de chemin et il n’est pas en si mauvais état que çà! lolBissssssssss de Kiki

  12. hé oui et on y tient à son petit bonhomme hein kiki? lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

