Un site utilisant WordPress.com

le cycle des saisons


Commentaires sur: "le cycle des saisons" (12)

  1. Mimi pinson a dit:

    merveilleuse nature !!!!! mais ou va-t-elle nous dénicher çà !!!!!!

  2. hé j’tel’ dis, MIMi elle est douée cette dame nature!!!!

  3. Et voui !!!!Mais toi ma Joe, T pas trop frigorifiée dans ton Nord en ce moment ?Là je passe off course te faire un big kiss, pasque je remonte in Paris la semaine prochaine, où je vais encore avoir un timing de oufMais bon si je trouve un ordi à squatter, alors je passerai te voirJe te souhaite une good nigth, fais de beaux rêves ! A bientôt !Solène

  4. joe ailes a dit:

    si ma zouzounette, il caille grave, aujourd’hui c’est de nouveau tout blanc de givre, faut que j’aille faire des courses pour la semaine et j’serai bien restée au chaud à la maison! merci d’être passée, bisous ma puce!

  5. Mimi pinson a dit:

    voui , çà roule méééééééé , c’est pu comme avant ! c’est moins évident de voir les billets des potes zé potesses mais , faut bien faire avec !!!! bon courage pour tes courses de la s’maine , moi , j’pars en week end chez mon yéti à moi !

  6. ha ben t’as vu que tu l’as trouvé le yéti, ben bon calins du we alors! avec le temps qu’il fait ya plus qu’à rester sous la couette!!!et c’est pas si mal! c’est même tant mieux!

  7. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Il est chouette ce diapo! Chez nous en ce moment ce serait plutôt la 2ème photo: des plaques de neige congelée par ci par là!J’ai répondu à ton com sur un billet lol……..fais pour le mieux!Bisouilles ma JoeKiki

  8. oui nous aussi aujourd’hui c’est rester blanc de gel toute la journée! il caille ma

  9. (suite) mis un petit tour vite fait et bien couvert, ça ravigote!

  10. Joli petit film, c’est un clin d’oeil aussi, on oublie les saisons…

  11. Bon Joe, c’est très très sérieux, je te fais un copié collé d’un comm’ que j’ai laissé chez Mimi, y te concerne également, pasque cette situation ne peut plus durer:Ta Zouz’, ta Zouz’… et est-ce que t’as vu qu’ta Zouz’ elle est morte d’inquiètude ? Ben oui, moi je croyais que t’étais pas reviendue de ton expédition au Pôle-blog, que t’étais perdue comme ça toute seule dans les glaces, sans clopes et sans kawa dans ta thermos…Meuh Mimi, me fais pu ça ! T’as fait croooo peur à moi !!!Sans compter que j’chuis un chouïa parano et que je m’imagine que vous causez plus à moi, vous tous ! Oui toi Papounet, toi ma Joe… J’vous laisse des comm’s et vous répondez même pô à moi -SNIFFAussi Merdows, si y changeait pas tout le temps la place des amis dans le trombinoscope, on se perdrait pas de vue, comme ça… Vous me manquez mes best ! M’abandonnez pô !!!!!!!!!!!!!!! Sinon je vais sombrer à mon tour dans la déprimation

  12. Euh pardon, j’avais pô vu que tu m’avais répondu iciOuf ça va mieux, mais fait encore que je retrouve mon PapounetZ’vous zaime cro cro cro, la blogosphère sans vous est un désert

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

