Un site utilisant WordPress.com

couleurs d’hiver


La neige qui danse en ronde monotone

met le blanc sur le tableau du monde

Les couleurs disparaissent

le blanc les a toutes volées

Le monde est un palais glacial

Commentaires sur: "couleurs d’hiver" (12)

  1. Curieusement, même si le blanc vole les couleurs, les paysages ne sont pas tristes, surtout quand on les habille d’un bonhomme de neige avec son nez-carottes orange..Très belles photos et texte!Belle soiréeSylvie

  2. oui je n’aime pas avoir froid mais j’adore tout ces paysages aux tons glacés! les bonnets aux couleurs vives et le rire en cascade des enfants réchauffent tout ça!

  3. Pas de neige sur la Loire Atlantique mais…………bisou Glacé quand même…..Clin d’oeil Murielle

  4. Merci du com. si rapide (sourire) mais je te rassure , là devant ma fenètre , présentement … c’est plein soleil !!! chouette !!!Bisous et doux week , vais sans doute repasser par un autre chemin … hihi !

  5. papypoutous a dit:

    Voilà les arbres avec du sucre sur le nezLa route toute poudréeLe ciel EnfarinéLa neige a tout changé. (Anne-Marie Chapouton) et WLMerdows aussi.Mais merci du pti conseil je vais cliquer sur toutes les ptites nimages des mes ami(e)s voir si la neige ne les a pas englouti. Ou si WLMerdows ne les a pas dégoûtés voir fait disparaître.Mais quand même, et parce que je suis un vieux Grincheux.Pourquoi, quoi de 9 ???pourquoi, mes ami(e)s changent toujours de place ???pourquoi, je ne peut plus mettre d’images sur mes com’s et dans le livre d’or de mes ami(e)s???Pourquoi, on t’il changé l’ordre de mes photos sur mes albums et pourquoi je ne peut plus les remettre dans l’ordre ???Allez c’était mieux avant enfin pour le vieux grincheux que je suis.Je te fais pleins de gros poutous sucrés salés :o))

  6. ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ BON WEEK-END ET GROS BISOUS ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ SAND’ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆Merci pour ta participation à notre premier café littéraire "It’s coffee time", et à bientôt sur ton espace perso !

  7. J’aime quand il neige, c’est beau un paysage tout blanc. Mais à Paris, la neige elle ne tient pas. Dommage.Bonjour Joe. Dans le dernier commentaire que tu as laissé chez moi, Moâ (tu te souviens?), il était question de bonheur, des gens tels que nous qui avons le goût du bonheur, et j’en démords pas, jusque dans mes lectures. C’est vital ! Et un travail sur soi…Bises, et bon dimanche

  8. Bonjour Joe, oui, c’est bien moi, je suis de retour dans le ‘Space temps et je vois que tout a bien changé chez toi…(sur WindowsLIveSpace aussi Ggrrr !!) J’ai souvenir que chez toi tout était rouge et noir (à moins que je ne fasse erreur ??) Je vois en tout cas que, nous avons eu la même idée d’album photos (suggérée par la météo ????) et que nous avons en commun la cuisine grecque… (Mmmm… tzatziki…..humous…. encore fais pour l’apéro du WE…)Bonne continuation dans ton BlueSpace et à bientôt…..MuXuSxXxViRgInIexXxPS : S’il n’y a toujours pas erreur… je tenais à t’informer que le lapin virtuel que tu nourrissais durant mon absence est toujours là (lui !)

  9. Ayé !! partie la neige !!! … disait le perce-neige ! http://www.isabellebometon.fr/tableaux/huiles/perce_neige.jpg !!bises doux week !

  10. oui virginie ya eu une époque ou j’étais dans le rouge, et pour le lapin je m’en souviens plus, mais j’ai une mémoire gruyère, ya des gros trous! lol! contente de te retrouver, chez nous diane, ça dégèle mais les perce-neige c’est pas encore pour demain! merci à toutes et tous d’être passés, j’espère que votre week-end c’est bien passé! bisous!

  11. msn commence à ma casser les b,,b,,s, encore des billets qui passent sans signalement. bref.Les couleurs disparaisent, oui, mais sous ce manteau blanc ce sont les couleurs du printemps qui se préparent……et c’est bien là l’essentiel, non?

  12. oui heureusement que l’on a la promesse du printemps derrière tout ce froid, sinon je déprimerais! toutes les saisons me vont! mais l’hiver pas trop long quand même!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

