Un site utilisant WordPress.com

over the rainbow


Commentaires sur: "over the rainbow" (4)

  1. Hey !!! Joe ! c’est bizarre , qd on clic sur les mots en vert de ton billet , on arrive sur un site où se repète ce que tu as écrit !!???!!! va voir , méfi , c’est l’oeil de Moscou ? t’es surveillée ??! lol !! Brrrrr !!!!Sinon pour cette tite chanson :Yeahhhhhh !!!! trop top ! çà me met la patate au réveil car je la connais très bien cette chanson et l’adore ! le chanteur est un Hawaien , quant à "son physique ingrat" c’est parce qi’il était très malade , il est mort depuis plusieurs années déjà !Bon sans plomber l’ambiance , c’est en plus un gentil hommage on va dire !!Bisousssss !! et douce journée !! to soon !

  2. ha ben je le connaissais pas, donc je savais pas qu’il était décédé, ben justement, je suis contente de lui avoir rendu hommage! et pour ceuss qui me surveille, si ça les amuse!!!lol! ya pas grand chose à cacher dans mon blog!

  3. papypoutous a dit:

    Bonjour Joe,"mémoire gruyère" très bien, çà, je le garde avec pleins d’autres mots du bébé de zouz.Moi en ce moment ma ptit cervelle est en manque grave d’inspiration et pas même le sabir n’arrive à m’en sortir. c’est sûrement le froid, notre soleil orange me manque.Bonne journée gros poutous :o))

  4. découverte pour moi bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

