Un site utilisant WordPress.com

bénabar l’effet papillon


 
Commentaires sur: "bénabar l’effet papillon" (7)

  1. papypoutous a dit:

    Un pti coucou,bon choix,joli clip Bénabar, j’aime, les papillons aussi.Gros poutous ;o))

  2. un peu deçu de bénabarnous sommes allées l’année derniere le voir à pau45 euro et 15m de concertla pluie étant au rendez_vous………………pas d’excuse de sa part……………………..bon n’empéche qu’il chante des trucs sympaet il fait du cinéma???non,,,,???bisouillespat

  3. c’est vrai qu’i aurait du s’excuser, le public n’est pas responsable du mauvais temps et en même temps45 euros pour un concert c’est vraiment pas cher! je ne sais pas s’il fait du cinéma! j’aime bien son humour et il chante la vie du commun des mortels, ça me plait bien!

  4. J’adore le clip : je ne l’avais jamais vu. J’ai tjs entendu la chanson à la radio …Ben, j’ai raté kekcose : le clip est aussi drole et fin que la chanson.Merci mon P’tit Quinquin.LoLa_NB (La Provençale)

  5. bénabar a vraiment su trouver les mots et les images du clip en alternancecomme ça ,il nous prévient , un de plus , que cette planète est au bord d’un gouffre !!!

  6. Bon goût assurement !Chuis matinale, mais je tenais à passer parce que après j’aurai plus le tempsJe te fais de gros bisous et te souhaite un excellement week-end (T’M)Embrasse toute la famille de ma part, ben oui, j’en ai retrouvé une partie sur le fan club et le groupe à Sophie. Chuis touchée, vraiment.

  7. Vi et il a bq d’autres belles chansons !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

