Un site utilisant WordPress.com


Publicités

Commentaires sur: "fondant au chocolat pour kiçah!" (28)

  1. Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !Clin d’oeil affectueuxMurielle

  2. papypoutous a dit:

    Allez viendez tous avec moi le 29 /01/2009Gros poutous ;o|

  3. j’arriiiiiiiiveuh!

  4. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! je suis aux anges merci Joe!!! T’es une zamour! bisous LNps: On arrive papy, laisse nous juste le temps d’essuyer nos bouilles heureuses et chocolatées!

  5. je dirais même: je fonds!! (bon elle était facile!)

  6. Mumu la Grenouille a dit:

    Pour qui ça ? et nous alors, on n’y a pas droit , Bon, ben puisque c’est comme ça ….. !

  7. ben si Mumu , yen a pour tout le monde, ya que , la recette, c’était pour que kiçâh nous le prépare! on a plus qu’à y fourrer notre petite cuillére et savourer! pas folle la guêpe! hummmm! tu l’a réussi à la perfection!

  8. On a le droit de lécher ?Non, pas le monsieur, la cuillère ! Rhooo … A quoi penses tu là ?

  9. Comment ? ça fait 3 heures que tu l’as amené chez Agamède, et je n’en ai rien su ?Mais k’ece je vais faire avec mes bouteilles de cidre ? J’ai l’air maline, tiens !Ho, ça fait rien, je vais de ce pas chez lui partager les miettes. On trinquera à l’amitié.

  10. pas de soucis Lola, moi c est mademoiselle!!!! mais bon, je me passerai de lechouilles…Merci pour les compliments mais je me méfie si je reussi trop bien je vais en faire ad vitam aeternam!!!bisous!

  11. Ca fait peut être trois heures que le gâteau au chocolat est arrivé, mais tout le monde n’a pas encore mis son comm. sur mon billet ! Même KISAc’est QUItesse peut passer, maintenant que je sais que c’est une mademoiselle…Donc le gâteau reste séquestré chez moi, le temps qu’il faudra !Je vous rappelle que vous avez un album que de chocolats sur mon blog, qui ne demandent qu’à visiter vos estomacs pour vérifier ensuite l’état de vos muqueuses intestinales et constater si vous êtes remises des agapes de noël et du jour de l’an !Agamede qui consomme le chocolat avec modération et respect21:33

  12. humm! bien sûr les demoiselles , ça t’interesse, hein agamède, t’as pas eu assez de pagaille sur ton blog comme ça!lol! quoique kiçâh est intelligente,elle!relol!

  13. lola, rôôôô! frottes le bout de ton nez, t’es toute barbouillée!!!!!

  14. Barbouillée de quoi ? De chocolat ? Ha ! Ca m’étonne pas !LoLa_NB (La Provençale morte de rire)

  15. ……je vous signale qu’à l’étage au dessus ya un film d’amour avec du chocolat !!

  16. Ah mais quoi!!!! on s’absente quelques heures et déjà c’est la pagaille dans la salle! Vous ne tenez pas en place que diable!!!!!!!Mais qu’ouis-je? on m’invite sur un blog chocolat??? Mais j’accours! Par contre méfiance je suis armée! Et Joe m’a prévenue ici de l’ambiance chaleureuse de votre blog cher Agamède! ‘Merci pour le compliment Joe!)Gros bisous et soyez sages sinon je ne vous donne pas la recette de mon gateau au chocolat rhum et pepites de chocolat!

  17. si, si kicâh, on est sage on est sage, on veut la recette!!!!!

  18. humm! j’me ferais bien battre comme les blancs d’oufs pour du chocolat!!! hola! je dérape

  19. Mumu la Grenouille a dit:

    oh la la ! si ça tourne au sado-maso, je vais quitter les lieux !

  20. MDR!!!!!!!

  21. Roh ya de la cochonceté dans l’air!!! Tu veux que je te prête mon mixeur Joe? il fait batteur aussi…LOL

  22. YEEEEEESSSSS!!!!!!!

  23. Ben bravo maman c du propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. quoi ma fille, tu crois que tu es née par l’opération du saint-esprit !!! j’mappelle pas Marie!lol!

  25. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Doux Jésus!!!!!! …..Où suis-je tombée et en quel enfer ??????? DE QUOI C’EST QUE VOUS DISCUTAILLEZ LES PIPELETTES?LOL

  26. La tu viens de choquer ta fille….lol! Eh tu feras jamais mieux que mon père quand je l’ai vu passer en tenue d’Adam sans la feuille de vigne!J’en rigole encore…

  27. hé oui les enfants découvrent un jourque leurs parents ont aussi un sexe! lol!

  28. et puis tout ça c’est de la faute à agamède ave’c son histoire d’amour et de chocolat, il met la pagaille et après il assume pas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :