Un site utilisant WordPress.com


Pour 4 personnes

Préparation

  • Epluchez l’ail et l’oignon et coupez-les grossièrement en morceaux avec le gingembre.
  • Mettez-les dans un mixer avec tous les ingrédients.
  • Versez cette préparation dans un plat creux.
  • Coupez la viande en cubes de 3 cm que vous laisser mariner dans la préparation 3 heures.
  • Au bout de ce temps, enfilez les morceaux de viande sur des brochettes
  • Faites-les griller 3 minutes chaque face.

Suggestions

Servir accompagné d’un riz sauté au curcuma ou d’un nasi goreng.

Vous pouvez présenter ces brochettes avec une sauce raïta à base de yaourt, d’oignon haché, de concombre et de menthe fraîche.(ou un Tzatziki)

Commentaires sur: "brochettes d’ageau à l’indienne" (11)

  1. papypoutous a dit:

    ENORME UN TRUC DE OUFBon je vais faire une petite sieste et je vous fais un pti compte rendu.Heureusement que j’ai le clavier pour m’exprimer, parce que je n’ai plus de voie, mes oreilles sont en charpie et mes pieds en compote; sont fou c’est manifestants.;o))

  2. roooooh! j’ en bave!!!! shloorp! Ey mais attends…TU BOUFFES UN DE MES CONGENERES ???!!!!!

  3. Mumu la Grenouille a dit:

    T’as raison Kiçâh, il se passe des horreurs sur ce blog ! Je parie qu’elle a une recette de cuisses de grenouilles !

  4. courage, fuyons!!!!!!

  5. héhé! je vous mangerai à toutes les sauces!lol!

  6. oh yes , ça a l’air très parfumé tout ça ,je prendrais sûrement une autre viandepour accompagner la sauce ,le mouton , l’agneau , c’est pas trop ma cup of tea !

  7. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Hummmmmm… mais c’est que ça m’a l’air delicious tout ça!!!!! J’adore les épices! Sans épices c’est….heu….c’est….comme l’amour sans préliminaires oups!!!!!!

  8. oui kiki épiçons, épiçons!!!!mdr!

  9. Hum! ça doit etre bon mais après tu as la bouche en feu non!!! moi qui est du mal quand ça pique lol!! bisouille

  10. plus ça pique, plus c’est bon, j’ai un estomac en béton, rien ne lui résiste!!lol!

  11. et puis épices ne veut pas forc"ément dire piquant! rôôô! va falloir que je fsse votre éducation épicée et épicurienne!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

