Un site utilisant WordPress.com


uyv7kh1w

Commentaires sur: "ayez un week-end zen, c’est tout le mal que je vous souhaite!" (9)

  1. Et moi aussi, pour toi, pour moi……en espèrant trouver des réponses à des questions que je me pose!…que chacun rerouve un peu de cette zen(itude) si nécessaire, non? merci, Joe.Marc.

  2. …une fois n’est pas coutume……bise.

  3. …et c’est parceque c’est rare, que c’est sincère…

  4. merci!

  5. Ho oui, du zen partout !Merci Joe. Toi aussi, passe un doux week end bien mérité.

  6. Mumu la Grenouille a dit:

    Très zen, même ! en célibataire !

  7. Mimi pinson a dit:

    merci à toi mais , aller bosser duvendredi au dimanche , j’ai déjà connu plus zen ! pas grave , j’me contente de penser à mes zen- copines du net !gros ziboux !

  8. pas de bol ma Mimi, je penserais à toi pendant que je coincerai la bulle devant la tlé! oh la mauvaise!!!lol!

  9. Mumu je vois pas pourquoi on serait as zen en célibataire! personne pour se chamailler c’est plus simple non? quoi que!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

