Un site utilisant WordPress.com

ben j’ai pu rien!!!snif!


je sais pas ce qui se passe je vois plus rien des billets que j’ai mis sur mon blog, mais vous vous les voyez puisque vous me mettez des comms, je les vois dans quoi de neuf! merdum, quoi qui se passe! si quelqu’un peut m’éclairer de ses lumières, j’en manque! bisousssss!
Commentaires sur: "ben j’ai pu rien!!!snif!" (2)

  1. c’est parfois un beug sur le net. sois patiente, eteind et rallume le ternet, eteinds et rallume ton pc, tu verras bien!(oops! pardon pour le jeu de mots! lol)bisous

  2. merci kiçâh, be comme ça je suis vraiment en week-end forcé!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

