Un site utilisant WordPress.com

youpiiiiiii!


MERCI diane, un grand merci, j’aurais jamais trouvé toute seule! elle est crô, crô forte ma copine!!!!ça y est j’ai tout retrouvé, t’avais raison, j’avais trop de billets sur ma page,ça bloquait tout, voilà ce que c’est d’être une pipelette et de faire des billets à tour de bras, bon vous croyez que j’peux me remettre en brune????
Publicités

Commentaires sur: "youpiiiiiii!" (11)

  1. Cool !! YESS !! contente pour toi , bon vais faire Webmaster mdr ! Maintenant oublies pas que tu peux aussi remettre sur 5 le nombre de com. sur ton livre d’or (tu devrais, même manip.) car çà va t’allèger l’ouverture de ton space. Hé-hé !! Bisous et bonne suite … !! (garde aussi le lien qque part , peut servir , moi l’ai mis en bureau ) .

  2. 15h11Dis donc Joe, j’avais écrit quoi dans mon comm d’analyse de ton problème ?Il me semble bien que je t’avais dis que ton curseur, vu son rapport d’échelle avec la coulisse de l’écran, disait bien que tu avait sans doute entre 15 et 20 billets, et que ton défilement était anormalement lent !!!Alors ça tas pas mise sur la voie cette indication ?Tes billets son très chargés et tu as souvent beaucoup de liens extèrieurs ? Alors c’était ça !Agamede réclame le partage de cette sortie de crise !!!!! (ou il te lâche un virus)LOL)Ps : en plus j’allais réellement te mettre un comm à ce sujet très exactement, j’ai fait la simul sur un autre blog.

  3. ……et puis c’est qui cette Diane ? Elle mérite que je fasse sa connaissance, tu me la présentes ? (elle peu passer aussi me voir, je suis très timide en ce moment)

  4. Mumu la Grenouille a dit:

    eh ben moi, j’ai pas tout compris ! semblerait qu’il y ait eu des explications en coulisses ! Où ça, y avait trop de billets? A quoi faut-il donc faire attttention?

  5. ben agamède,il faut avoir des mots très simples avec moi, curseur, machin, truc , bidule, c’est du chinois pour moi, diane elle sait que intellectuellement, je suis blonde platine!lol! rôlala mumu si tu veux que je répète tout , tes mal barrée! je vais t’envoyer en copie/collé la manip que m’as indiqué diane, ça sera plus simple! Agamède, tu peux aller voir diane/christine/antigone qui sont à elles seules une même personne et qui sont dans la liste de mes amis, mon réseau à moi si tu préfères, ces blogs sont supers et elle c’es une fille aussi super! voilà, voilà!

  6. 1. toutes les blondes sont pas co…2. quelques mots techniques sont nécessaires à connaître3. si elle souffre de détriplement de personnalité, il faut m’indiquer la plus compliqué4. pour Mumu la grenouille ; ya pas d’explication en coulisse ici ! JAMAIS !LOL

  7. Hé-hé ! Bravo Joe !! T’es une vraie cop’s ! vais allez saluer Agamède tiens !

  8. ho moi j’en ai plus de trois et elles sont toutes compliquées, tes pas dans la M…e!lol!

  9. oups, autant pour moi j’ai oublié de remercier vincent qui est venu me conseiller aussi! sont bien mes zamis!!!

  10. Pourquoi t’es blonde ?Ben Sand aussi elle est blonde, pis ça l’empeche pas d’être très intelligenteAh Joe, je t’ai laissé un comm’ assez long sur face, où je te donne des news détaillées sur mes blems de santéAh pis chuis passée par chez Sand", "y’a pu de mystère ni de boule de gomme", ma Joe. MdrrrrrrrrrMais chuis d’avis que les filles, elles ont trop donné, il faut qu’elles lèvent le pied en ce qui concerne le bouquin, du moins. Et qu’elles passent à autre chose, mais j’ai pas l’impression qu’un café litteraire peut tenir la route bien longtemps, le 2e a vite dégénéré. Bof pas graveSinon, Agamède… j’ai vu un comm chez Moâ. Va falloir que je lui rende une tite visite. Ainsi qu’a Diane et Lola. J’aime bien. Mais ce soir, j’ai encore mal la tête avec cette saleté de sinusite qui passe pasBisous, gros bisous, tout plein tout plein ! Pour tout le monde chez toiOui belle familleet tu sais moi aussi, j’ai hâte de retourner en Auvergne. Y’a que là-bas que je me sens bien, maintenant

  11. ben disdonc ma toute belle, tu passes pas souvent mais quand tu le fais ça compte! ho oui si vous pouviez venir chez agamède ça m’aiderait bien, ça rélèverait le niveau de quelques pestes, j’t raconterai! diane et lola sont deus filles très interessantes à connaitre! de toute façon on a un peu les mêmes gouts en amitié! sinon je m’en vais voir sur face, à très bientôt ma poulette! bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :