Un site utilisant WordPress.com


bonne_nuit_003

Publicités

Commentaires sur: "douce nuit à tout le monde!" (26)

  1. Bonne Nuità toi aussi !ton amie , Faith

  2. 23:53 …quoi !…déjà ! et la tisane, alors !…

  3. j’me lève tôt moi!!!!

  4. Mimi pinson a dit:

    mais , c’est pas pour toi spécialement que je disais çà dans mon billet ! tu sais , la Zouz’ , moi , je l’aime fort aussi , tu le sais , mais quelque fois , ses combats ne sont pas les notres , elle défend son bouquin , bec et ongles, c’est normal , mais , l’opinion des autres est importante aussi , faut les laisser s’exprimer ! alors , mieux vaut ne pas intervenir ! mais rassures toi , je ne suis pas prète de vous lâcher ! ni toi ni la zouzette !!! simplement , je ne m’avance pas à prendre parti , chacun est libre ! et les lecteurs qui n’aimeront pas son livre , y’en aura aussi ! nous , on est des inconditionnelles , c’est de la triche ! allez , bises à toi ma douce !

  5. Ben moi non plus ma Joe, je ne voulais pas aller au dodo, sans passer te faire de gros gros bisous.Today, j’ai évité la blogosphère aux heures d’affluence. Rolala, ques c’est fatigant de publier ! Décidemment le "succès" (aussi relatif soit-il) ne t’apporte pas que des amis. LOL (vaut mieux en rire que d’en pleurer, et lire certains trucs, par hasard, que d’être aveugle ) Mais bon, au bout de compte, tout ça n’est rien par rapport à l’extrême bienveillance d’une grande majorité des gens. Alors j’apprends à gérer l’adversité par l’ignorance, je grandis.Enfin bref Je t’embrasse du fond du coeur, et tu sais moi aussi je t’aime fort. L’amitié sincère et veritable se révèle à l’épreuve du temps, car justement, (principe de l’exception qui confirme la règle), parfois "il vaut mieux se méfier de ceux que l’on aime, que de ceux que l’on hait", j’ai lu ça quelque part ces jours ci… Ben oui, l’arrive qu’on soit déçu. Grave.

  6. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    C’est du 2 février et ben tant pis!!!! Et si j’ai envie de te souhaiter une bonne nuit, et ben je le fais….t’as rien à dire: d’ailleurs je ne t’entends pas là…J’ai mis mes boules "qui est’ce?" et tu peux toujours gueuler que je t’ai réveillé: m’en fiche! lolBONNE NUITTTTTTTTT ….t’entends???? Je hurle pour que tu m’entendes!BISOUS…..eux aussi font du bruit, de gros smacks bien sonores!!!!!Kiki

  7. merci kiki, j’suis pas sourde, malgré mon gran

  8. d âge lol! je finis mo, ordi s’emballe! gros bécots!

  9. Ben nan, ma Joe, pas bonne nuit ! Bonjour !J’fais mon p’tit tour de France. Plus que quelques heures, et ouf ! Grand besoin de m’aérer et de retrouver mon Coyote d’amour. Je viens de lire un de tes comm’s sur le blabla. Encore une fois, tu prends ma défense, ça m’a fait sourire (bof, c’était pas bien grave). En tout cas, pas étonnant que Céline t’adore. Quelle maman (et amie) de rêve ! Mais tu sais, j’ai du répondant, tinquiète mdrrrrBen sinon, ce que tu qualifies ‘d’incompréhension", moi tu vois, je le vis comme une trahison. On en a parlé avec Steph hier, et bon, lui, tu sais les blogs et les gens des blogs… Enfin bref !Moi quand j’aime, y’a pas de "mais" (jamais), et à dire vrai, ça me rend aveugle aussi bien en amour qu’en amitié. Pis je sens quelque chose de malsain, en ce moment. Y’a de la manipulation dans l’air. Et chuis bien contente de tailler la route.Bon y’a des nouveaux super sympas (leurs blogs, j’aime bien), donc je reviendrai bloguer de temps en temps. Et compte sur moi pour te donner des news.Aussi ne t’inquiète pas, j’chuis bien entourée, et pis tout va pour le mieux professionnellement (en fait, c’est ça qui m’attire la foudre des gens jaloux ! on y peut rien. Faut faire avec). En même temps, comme ça je vois où sont mes vrais amis. Même pô pleurer, juste une tite nausée par moment, quand j’y pense. Faut pas que j’aprodondisse trop lolJe te souhaite de passer une très belle journée, bisous, gros bisous, tout plein ! je file chez CélineEn fait, y’a comme qui dirait un p’tit vent de fraicheur sur le blabla en ce moment, et je crois que je vais tourner la page de cet incident de la life. Bof !A très bientôt ! Tu sais quoi ? j’ai envie d’une truffade

  10. Pis ben euh… je t’aime, toi !

  11. moi taussi je t’aime très fort! heuh, moi la trufafde, je vais éviter pour le moment si j’veux rentrer dans mon bikini cet été!mdr! bisous ma puce!

  12. huùmmmm! la trufafde, c’est nouveau , ça vient de sortir, tu connais pas!ptdr!

  13. Merci Joe, tu es un amour de femme avec un coeur en or. Il en est conscient ton mari ?Je t’embrasse bien fort

  14. je lui dit tout les jours quelle chance il a d’avoir une femme exceptionnelle comme moi, il connait pas son bonheur!lol!

  15. Je te dis merci, parce que j’ai vu chez Mimi. J’ai du mal à comprendre comment on peut faire une chose pareille, sans se rendre compte du mal qu’on va faire.Je dis "on", parce que nous toutes, oui.Mais pour un mec pareil, ça valait pas la peine de mettre en l’air une amitié. Heureusement, on est là, toi, nous, le Coyote, ça passera avec le temps

  16. 15:00/ Dis-moi Joe, fais nous un billet sur l’art d’utiliser le fil et l’aiguille, moi j’avais besoin pour ma chaussette, mais toi t’en connais un qui as testé ! Hihi, alors un petit billet sur cette expérience, non ? juste un p’ti billet avec une photo d’une GROSSE aiguille !Agamede qui adore la chirurgie gore…

  17. Eh m’man, moi je sais que je rentrerais pas dans mon bikini cet été!!! C’est po grave, c’est bientôt les vacances, ce qui veut dire "les parents vont en auvergne ", ce qui veut dire que quand ils rentrent "c’est truffade," OUAICH, je penserais a toi solène au cas où!!! lol ah ça y est j’ai envie de manger ben bravo les filles!!!!!!!!!!!!

  18. Joe, il a recommencé à harceler Solène sur son blog, et il parait qu’il est sur celui de Mimi. C’est un malade ce type. Mais là, c’est parti pour une plainte en bonne et due forme, parce qu’il n’est pas parti pour s’arrêter. Et… je t’expliquerai hors blog.Bisous

  19. ok sandrine ya pas de soucis, tu peux compter sur moi ya des fous-furieux quand même! je vois pas purquoi il s’acherne commeça!

  20. agamède, je vais réfléchir à ta proposition et je vais voir si je trouve l’inspiration pour le faire! tu veux du gore, ousske j’vais trouver ça moi! mdr!

  21. …..du sang, du sang !!!!….

  22. ben j’te promets rien parceque je tourne de l’oeil à la vue de la moindre goutte de sang! lol

  23. La ou je bosse y’a un bloc opératoire si ca interesse certains! lol

  24. ha oui prêtes le moi,j’dois opérer un pied (égyptien qui plu est!)

  25. à 22:02 j’arrive à temps!Un bloc opératoire ! c’est nul pour un film Gore, sicéçakiçâh c’est pas la peine qu’on ait inventé la table de cuisine et le billot !

  26. oui un billot ça fait plus gore!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :