Un site utilisant WordPress.com


small_dsc04742 bon voilà ce que j’ai trouvé de plus gore avec du fil et une aiguille, en fait j’ai opéré une chirurgie réparatrice à un détenteur de pieds dits égyptiens, qui comme chacun sait possède un gros orteil plus grand que les autres. J’ai donc raccourci le dit orteil , le patient se retrouvera désormais dans la catégorie du pied grec!

Commentaires sur: "histoire bête comme les pieds!" (17)

  1. yerk!

  2. PREUUUUUUUUUUM’S!!!!

  3. 21:25Kiçâh tu peux rien comprendre à cette délicieuse vision, pourçakiçâh il faudrait que tu ais suivi certains de mes billets, il n’est pas trop tard pour cela, l’abonnement est symbolique.Joe voilà un très bon début de scénario Gore, le document photo est excellant, le champ opératoire très intéressant, mais je crois que tu t’es trompée de site d’intervention…il faut que tu révises d’urgence ton anatomie ! (la tienne et celle des autres, les pieds : c’est plus bas !)Bon début, encouragement, à encourager au 2ème semestre.Agamede.

  4. je confirme que la photo c’est une chirurgie du pied, ça se voit pas bien sur la photo, mais c’est un pied, m’sieur, j’le jure! et ça me rappelle le collège, mes anotations c’étaient: bon début, peut mieux faire!!!lol!

  5. …excusez moi, ya un blog d’une copine à vous, j’ai vu qu’elle parlait d’une carotte. C’est quoi une carotte ?

  6. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Tu te lances dans quoi là!!!!!!! J’ai du louper qqchose ailleurs, ici ou là ? C’est un concours de photos gore ?????lolAllez, j’me barre: je pige plus rien à ce qu’il se passe sur ce blog MDRBisssssssssssss ma Joe!Kiki

  7. c’est agamède aui m’a demandé une histoire gore avec du fil et une aiguille, comme je suis bête et disciplinée, je m’exécute!mdr! et une carotte, agamède (toujours lui) ? ben demande à bunny!

  8. ooooh! c’est dégueu! du coup g un malaise toute seule dérrière l’écran. Au secours, maman!!!!!!!!! (en plus c vrai je me sens pas bien lol) le matin ça le fait pas. Ben je dis pas merci a Agamède.

  9. 9:50D’abord la carotte, c’est Arès qui pose la question, faudrait voir à ne pas confondre !Ensuite pour Céline, quant on mange du poulet faut bien l’occire et ensuite faut bien le vider, et après on se régale ?Et le boudin de cochon, tu y penses la manière de le faire ? C’est horrible tout de même !Ya aucune différence entre une opération de chirurgie et une préparation de cuisine !Non ? Aucune !Je sais qu’ici c’est un blog de bonnes recettes de cuisine, alors je dois respecter la maîtresse de maison et reconnaître qu’elle a répondu à une demande débile d’Agamede c’était un test.Mais je préfère ses recettes, au moins elle les maîtrise toujours plus que le fil et l’aiguille !Parce que là, bennnn, je me ferais pas opérer par elle, jamais, je tient trop à ma vie !Agamede.

  10. Arg. Putaing, ça fait mal !J’en suis toute retournée, cong ! Tellement que je m’en oublie l’assent, té, vé !Mais ça ‘ va pas de me montrer un truc pareil au petit déj’ (oui, je sais, à cette heure là, ça devrait être fait depuis longtemps).Quand même … Même si c’est bien qu’il y en ai des ceusses qui veulent opérer … y’a des jours ou je me demande comment font les chirurgiens …LoLa_NB (La Provençale qui a la tête dans le … et le … dans les nuages)

  11. té j’avais jamais vu ça, putaing cong, lec…dans les nuages, commeng tu fais ça bonnemère! et agamède, arès même combat,lol!

  12. céline elle peut pas manger du cheval, du lapin ou des p’tites cailles qui ressembles tellement aux p’tits oisiaux dans le jardin mais le cochon, elle s’en fout! du saucisson , ça ressemble plus à la bête!lol!

  13. ressemblent(oups!)

  14. papypoutous a dit:

    Joe je préfère les recettes !!!!J’étais un peu absent,, ordi en rade.PS) je profite de ton espace pour lancer une invite à Lola la Provençale, moi z suis bocoup timide. Si cela avait été dans un bal j’aurais su l’inviter pour une petite danse mais là je peux pas. Lola j’suis déjà venu plusieurs fois sur ton blog mais en silence sur la pointe des pieds pour ne pas déranger. Il est bien zoli ton blog et puis t"es l’amie de Joe et rien que pour ça je vous f de gros poutous à toute les deux ;o))

  15. ha ben lola, tu peux pas refuser une telle invitation, en plus tu peux y aller en toute confiance, papypoutous c’est un grand copain! bisous! oui je vais m’y remettre aux recettes, t’as raison c’est plus ragoûtant! mdr!

  16. ba pour moi pas gore , j’en vois presque ts les jours , ben vi quoi , faut bien qu’il y en ait qui se dévoue lol !

  17. Ben quoi??? g le droit d’etre une chochotte non??? Et c vrai heureusement qu il y en a pour se dévouer parcequ’avec moi y aurait beaucoup de mort lol!! bisous maman a toute à l’heure

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

