Un site utilisant WordPress.com

la suite 4


D8AF91F9C886A294B7C6278B542

Commentaires sur: "la suite 4" (14)

  1. c’est moi di caprio, je suis le roi du mooooonde!

  2. papypoutous a dit:

    C’est pas fini non!!!

  3. Les gars, ici ya des filles en monokini !

  4. 23:18Et joe qui disait : « oui, oui machine ! tu sais le gore c’est un passage, je vais refaire des recettes de cuisines, c’est encore ça que je sais faire le mieux… »Bien Joe ! tu vois t’y prends goût !

  5. Euh ?! y sont pas contents, les zanimaux, on dirait. Why ?oui Joe, j’ai envie qu’tout rentre dans l’ordre (merci de l’avoir compris). Pour ça qu’j’dis "STOP, par pitié STOP", et qu’j’ai supprimé certains comm’s (entre Papounet et moi, et ailleurs). Pasque ça m’aide pas dans l’adversité, au contraire: après c’est moi qui prend, et c’est pô juste. Pff… lol. N’empêche quand je vois tout ça, eh ben ça m’étonne pu qu’il y ait autant de guerre dans le monde.J’te fais de gros gros bisous, à très très bientôtSolène

  6. Ben Joe , c’est quoi ttes ces bébettes ?? t’as ouvert un zoo ou quoi ?? pliéeeeee !!!

  7. Diane tu es là ! tu es bien la déesse de la chasse ?

  8. Z’ont pas l’air heureuses ces bestioles. Z’ont plutot l’air de se faire la guerre ??? AMis ce n’est qu’une interprétation pas trés futée.Ha, oui … ‘Faut que je te dise : Suis passée déposer mon bisou chez Paypoutou ! Merci d’avoir relayé le message.LoLa_NB (dite La Provençale)

  9. elles sont comme le monde en ce moment, d’humeur belliqueuse! merci à ceux qui ont joue le jeu, et une mention spéciale pour agamède !

  10. ben j’retourne à mes recettes, là!

  11. 21:42Joe arrêtes s’il te plait, on va avoir droit aux quolibets en tout genre, médisants etc, tu sais comme les ragots de mon billets (je sais plus) du style : « eux deux, humm pour c’que j’en dis… ». Faut que tu sois prudentes la prochaine fois, et en plus si Florence apprend ça, purée !!!(un anonyme)

  12. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Ohéééééé d’la grenouille!!!! T’es là?NON, chuis maladeeeeeeeeeee pour changer un peu lol

  13. ben qu’est-ce que j’ai dit l’anonyme!!!!!

  14. Je sais plus mais je pense que c’était ailleurs sans doute que j’ai lu un truc compromettant…Je retrouverais bien, mais rassures toi, apparemment ‘ici Paris’ et ‘voici’ sont pas au courant.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

