Un site utilisant WordPress.com

pour me faire pardonner


skuzxssj 

 

 

de douces images pour vous faire oublier l’image gore d’hier!lol!v4beqinf

Commentaires sur: "pour me faire pardonner" (7)

  1. ah, j’avais pas vu….beurk, tu fais bien de cacher….dis, il va attraper des crampes le chaton?bises

  2. c’est vrai que le pauvre il est condamné à avoir le torticolis!lol!

  3. papypoutous a dit:

    Joe crois tu que l’on va perdre nos deux chères amies??? J’ai lu tes com’s, j’en ai mis aussi sur chaque billets, faut pas laisser faire ça.Pleins de gros poutous ;o))

  4. oui ! très belles tes images, mais je vois dans le regard de ce gentil bambin, quelque chose d’effroyable à venir……on dirait qu’il comme en train de nous dire qu’il est un gnome diabolique style ‘aux delà du réel’, et qu’il faut s’attendre au pire cette nuit, avec des choses monstrueuses, abominables et sanglantes !!!!!Après le Gore, tu donnes dans le Poltergeist avec hachoir et tronçonneuse, t’es cool comme fille, génial ! et pi dis donc, le rocking chair ! la grand-mère elle est passée où ? le chat qui se léchouille on pourrait penser qu’il est pas si innocent que ça, sur sa patte du sang, oui !Tu nous fais quoi à la prochaine toile ?

  5. j’vous parelrai des vampires qui s’baladent avec les loups-garous les soirs de pleine lune, haouuuuuuuuu! haouuuuuuu!

  6. non vincent, je pense pas, il faut attendre que la fièvre retombe et que chacun reprenne ses esprits, c’est une question de temps! ce serait trop dommage! et nous il faut continuer à essayer de les rabibocher, elles finirontpeut-être par é couter notre graaaaande expérience! t’inquiètes pas, j’ai bon espoir, poutoux tut doux!

  7. aaaaaaaahh! ben moi je préfère ça de loin!! alors et les recettes m’man ??? tu me diras moi je m’en fous un peu puisque je les mangent en live lol!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

