Un site utilisant WordPress.com


grippe-aviaire-365295

Commentaires sur: "kika un commentaire à faire là- d’ssus??????" (20)

  1. premier et pas prem’s (vulgaire ça!)Cette réflexion philosophico-technique m’oblige à méditer un commentaire hautement et mûrement réfléchi……l’œuf là qu’il tient dans la main gauche, est-ce qu’il peut le tenir dans la main droite ?…et dis aussi de l’autre à gauche, que la cendre de son clopo va tomber dans son ballon, à mon avis il doit s’en foutre royalement tellement il est sous l’emprise subjuguante de son collègue intello qui n’ayant pas de lunette, ne peut prétendre qu’au grade de aspirant-intello.18:00 Agamede qui sait faire tenir un œuf debout sans trucage mieux que mistrophe Grolomb

  2. Mimi pinson a dit:

    si c’est sur le geste du monsieur , y’aurait beaucoup à dire …..mais tu vas pas aimer !!!! ben , t’as pas dit si on pouvait etre cochon ou pas !!!

  3. …et attends donc Joe, c’est un piège ton truc. L’œuf de café-bar est toujours dur ! Donc le virus est cuit ! Donc ce con est con de poser une question aussi conne que lui !(aussitot après mon prem’s)

  4. ya un truc qui m’échappe, qu’est-ce qu’elle veut dire ta copine mimi électron ? Elle peut m’envoyer un ‘message privé’ pour m’expliquer…ou alors il ne fait pas comme il le faut…qu’elle m’éclaire, elle en a trop dit ou pas assez !

  5. Ben vi il est dur l’oeuf , c’est dit ds le texte ; bon maintenant la question est : un virus cuit est-il un virus mort ???http://www.lets-jam.com/images/Web/jimmy.jpg !! bon il répond pas !Et pis d’abord : http://vcard.chezmaya.com/upload/images/humour/h12.jpg !!!!!!Pliéeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

  6. il est complétement atteint ton chat diane, mdr! mimi tu fais comme tu le sens, seulement comme t’es un electron libre, je décline toutes responsabilités,lol! explique à agamède le fond de ta pensée, piski réclame!!!!

  7. BEN OUI ! J’aimerai bien…j’attends patiemment…

  8. Parole de Prévert :"Il est terrible le petit bruit de l’oeuf dur cassé sur un comptoir d’étain il est terrible ce bruit quand il remue dans la mémoire de l’homme qui a faim."Bises provençales.LoLa_NB

  9. papypoutous a dit:

    Vous n’allez pas en faire un plat ou une omelette pisq qu’il est dur l’oeuf !!!! Et pis l’oeuf n’es jamais que le produit de la poule qui donne naissance à un poussin qui devient une poule qui pond un oeuf ……Je suis hors sujet !!!! OK je sors, Cocorico ….

  10. oui mais qui de l’oeuf ou de la poule est arrivé en premier! hein? après on dira qu’ ya pas de réflexions philosphiques sur mon blog, tiens, mon oeil!

  11. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    C’est le SCHMILBLICK ??????….Ou l’oeuf de Colomb?C’est dans un banquet au retour de sa première expédition, donc vers 1493, qu’il aurait fait cette réponse à des convives admiratif. Découvrir le Nouveau Monde est à la portée du premier qui en aurait eu l’idée. Et pour illustrer ses propos, il aurait défié l’assistance de faire tenir un œuf debout sur la pointe. Personne n’ayant relevé le défi, il écrasa légèrement la pointe pour donner de la stabilité à l’œuf. Il vaut mieux, pour la clarté de la démonstration que l’œuf soit dur !C’est simple, il suffisait d’y penser .Bon le tien est dur mais le virus…..il est mort avec l’oeuf ou vivant? That’s the question!!!!!!

  12. ah! C’est hautement spirituel en effet!!!!Je ne sais pas mettre d’image sur les blog mais tape "oeufs brouillés" dans google images. Tu vas voir deux oeufs en train de se brouiller…bisous!

  13. Hou là ! J’ai beau me gratouiller la tête… Bah aussi, t’as vu l’heure ? Pis on a une de ces tempêtes qui nous arrive de l’Atlantique, pff c’est mal parti pour la nuit. Reusement je repars demain matin. Euh sur Paris jusqu’à la fin de la semaine, obligé (le boulot)Bon ben je t’embrasse fort. A bientôt.

  14. ça m’a toujours fait marrer THE grande question: qui de l’oeuf ou de la poule est arrivé le premier ? Hé, si j’étais pas si crévée, on s’rait partie pour une partie d’la nuit. Mdrrrrrrrrr

  15. ça c’est bien des questions de comptoirs !!!Si la poule qui a fait l’oeuf est contaminée,alors l’oeuf aussi bouilli soit-il !!!!c’est vraiment débile comme truc ,ça doit être une blague , alors le temps q chpercute , ok, j’me suis fait piégée !!!!mdr!! LoL , Faith .

  16. Mimi pinson a dit:

    vais pas me dégonfler hein ??? le geste du monsieur est sans équivoque une invitation à forniquer ! mais , bon , juste pour les obsédées comme moi ! bon dacodac , je sors pffff !!!!!

  17. papypoutous a dit:

    Bonjour Joe,pour ceux-ce qui voudraient en savoir plus sur l’oeuf ou la poule. Moi qui pensait être hors sujet. http://papypoutousvincent.spaces.live.com/blog/cns!661C86463C86F804!4444.entry#commentNe pas rater les coms surtou les premiers enfin les derniers sur le billet vous m’avez compris quoi!! Comme toujours chez moi les com’s sont beaucoup plus instructifs que le billet et c’est ça que j’aime bien, des coms qui enrichissent le billet.Gros poutous ;o))

  18. Blagues con-cons sur les oeufs :Monsieur et Madame Doeuf ont un fils … John.Un coq arrive fort mécontent dans son poulailler, avec, sous l’aile un oeuf d’autruche.Il convoque toute la basse cour, rassemble ses poules et commence :"Mesdames, je suis fort mécontent de votre production".Là, il dévoile son oeuf et il ajoute :"Je ne sais pas comment elle fait, mais regardez ce que fabrique la concurrence".Oui, oui, je sais … niveau moyen, peut mieux faire.Certes, mais c’est offert de bon coeur !LoLa_NB (la Provençale, honteuse et confuse, qui se jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus)

  19. ben dis donc!!!! moi je me fous de celui qui est venu en premier lol!!! bravo m’man tas fait fort avec ta photo!!!bisous a toute !!!

  20. comme quoi avec un rien on peut faire une dissertation! la prochaine fois je parlerai de crottes de biques,on verra bien !lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

