Un site utilisant WordPress.com


retour-breves-365293

Commentaires sur: "encore une bonne réflexion de comptoir" (30)

  1. moi, j’suis partante, j’veux bien leur laisser la place aux jeunes pour la vieillesse,j’passe mon tour!mdr!

  2. Tu avais prévues de parler de Crottes de Bique, j’avais préparé un discourt sur ce thème.Tu changes au dernier moment sans prévenir ton lectorat, c’est scandaleux !Dans ces conditions tu comprendras que je ne peux participer et ce billet.Le respect des engagements et du lecteur que je suis, ça existe ! LOLAgamede qui connait tout des crottes de bique!12h35

  3. je serais curieuse de savoir quel aurait été ton discours de crottes de bique Agamède!Mais ou trouves tu toute ces images? et cette imagination?!bisous

  4. Les crottes de bique ? Kiçâh, tu me poses une question qui n’est plus à l’ordre du jours puisque le sujet à changer. Le contenue de mes réflexions sur ce beau sujet reste pour l’instant un secret de ma mémoire.Je ne sais rien de toi (ton profil n’est pas très renseigné à ton sujet, age, sexe, famille, ton rang au poker et ton classement triomino, la consommation de ton 4×4 et la marque de ton Home-cinéma) mais je vais t’inviter sur mon blog. Aucune obligation de passer au moindre billet (pour moi c’est pareil), code de conduite habituel du blogeur…par contre on fume pas, on bois pas (d’alcool), et uniquement des gros mots softs, et les allusions au sexe doivent être imagées et de bon ton ( excuses moi Joe, j’en profite)…Pour ton sujet passionnant, Joe, j’ai une pensée soudaine : j’aime pas les vieux C—s qui disent tout connaître parce qu’ils sont vieux et ont tout vu, et les jeunes qui pensent qu’avant internet c’était la préhistoire !Ça va comme ça ?

  5. tou-à-fait d’accord avec toi, mon capitaine! lol mais je vais chercher un sujet de réflexion sur les crottes de bique, pour que tu puisses ,ici, étaler t oute l’étendue de ton savoir!mdr!

  6. Au fait « Mais ou trouves tu toute ces images? et cette imagination?!bisous » ça s’adresse à qui kiçâh ?

  7. ben je suppose que ça s’adresse à moi, l’imagination, tu m’as dis toi-même (agamède) un jour que j’en avais pas mal, et les images, ben je pianote parci par à et je tombe dessus!

  8. j’ai dit ça, moi! (lol)

  9. oui, oui, oui,!mdr!

  10. Mimi pinson a dit:

    didon toi ? tu fais exprès de laisser cette minuscule écriture sur les photos , que ch’uis obligée de prendre une loupe par dessus les lunettes ??? toute façon , ch’ais pas si faut pas qu’on s’en plaigne ou qu’on laisse en l’état , mais j’ai remarqué une chose ; c’est que les jeunes ne croient pas qu’ils seront vieux un jour tandis que les vieux oublient trop souvent qu’ils ont été jeunes!!!!c’est insoluble ! même dans l’eau chaude !

  11. l’écriture, c’est pour faire un test, si t’es presbyte ou non? le début de la vieillesse?????

  12. Zut, on a raté les crottes de biques. pourtant, j’avais l’oeil qui frisait au simple énoncé du thème.Bon, pour revenir à nos moutons, je voudrais savoir quand commence la vieillesse. Et le premier qui dit "à la ménopause", ou "quand on porte des luenttes" ben je lui parle plus. C’est compris ?LoLa_NB (La Provençale qui n’est plus tout à fait de la première fraicheur)

  13. ya des gens qui sont vieux très jeunes et des gens qui sont jeunes très longtemps! moi je me réfère toujours à la chanson de souchon "j’ai dixans!" tant qu’on est pas perclus de rhumatismes, la vieillesse, c’est dans la tête que ça se passe!

  14. Bon j’arrive encore a l heure de la vaisselle…crotte de bique (ha! c etait facile!)Le coup des images et de l imagination oui c etait pour Joe. J’accepte ton invitation Agamède! Nous avons le même conception de la visite des blogs.A+! bisous a toutes et tous (j’va faire à manger)

  15. Mimi pinson a dit:

    pas presbyte mais casse c…., on me là souvent dit !mééééééééééme pas vrai !

  16. alors là Mimi, j’en aurais mis ma main à couper, j’me doutais bien que tu allais rebondir là-dessus!lol!

  17. Mercikiçâh d’accepter mon invitation et de pouvoir sceller cette union sur le blog de Joe où nous sommes rencontrés.Ton programme est déjà prêt pour demain : l’aspirateur doit être fait pour 10h, heure de mon café que tu m’apportera au salon d’hiver, merci.Agamede qui pense à t’offrir un diamant de 400 carats.(LoL)

  18. ben faire la bonniche, même pas pour un plus gros diamant, noméo, le macho, j’le crois pas!!!!!!

  19. C’est encore une perle que tu nous as dénicher là !!ben voui , un jour , c’est physiologique , le corps commence à vieillir ………Oui , tous le monde , un jour , sera vieux !!et au rythme où ils boivent , ils seront syrosé avant même d’être vieux ,alors , ouais , leur place sera prise avant même qu’ils soient vieux …..c’est dingue le nombre de conneries kon peut sortir quand on discute dans un bar !!!

  20. moi je certifies que tant quon ait jeune ds sa tête…. hein maman g un exemple solide à la maison!!!bisous

  21. qu’on est (il est tard lol)

  22. bien! je vois que l’on s’est bien amusés en mon absence! Je prends note! Agamède mon cher, il arrive un âge où heureusement les raideurs se déplacent…Malheureusement ça ne leurre pas madame longtemps. Je te regarderai volontier passer l’aspirateur, en kilt voir moins si l’art du nu peut encore te faire honneur? (non non tu ne rêve pas, je viens bien de te refiler la corvée de l’aspirateur!) N’oublies pas de faire la poussière!ps: tout ceci est bien sûr dit avec humour et sans aucune autre façon

  23. ptdr! bravo kiçâh, tu t’en es sortie avec une pirouette cacahuète!

  24. merci ma fifille, t’es la meilleure (après ta mère, bien entendu,lol)

  25. Bonjour Joe, je vais répondre à Lola : "la viellesse c’est quand on commence à ne plus faire d’erreurs de jeunesse". Ne faut quand-même pas me demander de qui est cette phrase , car question mémoire, j’ai dû être vieille avant d’être jeune !

  26. mdr, marie-do! j’aime beaucoup ta réponse!

  27. Je sais que ce n’est pas l’endroit mais c’est pour Kiçâh :J’ai fini l’aspi partout car j’adore faire le ménage, ça me permet de réfléchir et de m’échapper pendant quelques instants, pour la salle de bain idem, je profite de sortir de la douche pour la nettoyer, donc je suis bien comme tu l’imagines, tu pourrais juger toi-même si tu voulais, mais…Je te renvoie à mon billet : « un ancien placement » du 28/11/08 rubrique ‘Argent & Fortune’http://agamedeperso.spaces.live.com/blog/cns!78823D386F7A664B!986.entry?&_c02_vws=1Tu vas voir !12/02/2009 11:04 Agamede.

  28. j’oubliais: gros LOL

  29. Ok j’irai voir ca! Mais t’as fait les WC aussi? Sans compter la cuisine, vu la soirée d’hier….

  30. agamède, t’essayerais pas de te caser, des fois!!!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

