Un site utilisant WordPress.com

la chocothérapie






Fondez pour la chocothérapie                je veux bien me rouler dans le chocolat pour que mon chéri me croque hummmm! qui se régalera le plus, chuuuuuut!

Votez

La note de cet article est :

Accro du chocolat, réjouissez-vous ! Cet aliment aux mille vertus s’invite désormais dans les salons de beauté. Au programme : du chocolat, de la tête aux pieds.

Longtemps décrié comme un aliment néfaste pour la santé, le chocolat fait son grand retour. Consommé avec modération, le chocolat noir est reconnu pour agir de façon bénéfique sur notre état de santé général et sur notre humeur : riche en potassium, magnésium, calcium et phosphore et en nutriments essentiels, il possède des vertus anti-âges tout en boostant le renouvellement cellulaire. Et pour profiter de tous ses bienfaits sans frôler la crise de foie, de nouveaux soins au chocolat ont fait leur apparition en instituts. Résultat : une peau douce, hydratée et tonifiée !

Comment se déroule une séance de chocothérapie ?
Ce soin se déroule en quatre étapes. Il dure environ une heure et demie. C’est un soin 100% naturel qui utilise l’écorce et les fèves de la graine de cacao.

Le gommage : Pour préparer votre peau, l’esthéticienne effectue au préalable un gommage de toutes les parties de votre corps. Formulé à base  de fèves de cacao et de miel, ce premier soin a le pouvoir de réhydrater en profondeur votre épiderme.

Le nappage : c’est le moment tant attendu ! Délicatement, vous êtes enduite de la tête aux pieds d’une mousse, savant mélange de cacao pur et de guarana dont la forte teneur en caféine a pour effet de drainer votre corps et favoriser l’élimination de la cellulite.

L’enveloppement : Pour augmenter l’efficacité du soin, l’esthéticienne vous enveloppe d’un film plastique puis d’une couverture chauffante. C’est le début de 20 minutes de pure détente et de relaxation.

Le massage : Après un passage sous la douche pour se débarrasser de ce gourmand « nappage », le soin se termine par un massage revigorant et très tonique à l’huile de vanille.

Quels sont les bénéfices d’une séance ?
Vous allez ressortir de votre séance, complètement détendue, mais surtout en pleine forme car vous venez de recharger les batteries grâce aux nutriments dynamisants que contient le chocolat. Mais surtout vous avez fait peau neuve ! Votre peau est éclatante, unifiée, gorgée de vitamines et d’une infinie douceur.

Le prix d’une séance : comptez environ de 45 à 90 euros la séance.

Commentaires sur: "la chocothérapie" (10)

  1. Rika Zarai disait qu’il fallait prendre des bains de siège pour rester jeune ben moi je dis tremper les fesses dans le chocolat vous aurez la police au cul,( pfff ‘importe quoi, elle est dinguote cette joe!)

  2. Je sais que tu peux être surprenante et facétieuse, alors tu plaisantes ?Dis-moi que tu plaisantes ! Ou alors tu te trompes ! 90€ pour ça ! Mais c’est rien !Et dis donc, chère amie, tu viens sur mon blog pour me dire qu’on discute de film de caractère limite-limite, mais tu sais que plutôt qu’une douche, peut être que cette cliente préfèrerait une autre forme de….stop ! Après tu diras que Agamede est un ob—, ce qui est totalement fauxxx, ou vraie enfin…Je ne signe pas pour que tes ami(e) ne pensent pas que tu fréquentes aussi des gens comme moi !13/02/2009 15:47

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    jE PREFERERAIS LE MANGER LE CHOCOLAT …mais aprés tu me diras comment je fais pour me "déboucher"! NONonnnnnnnnnnnnnnnn…………. pas le tire-bouchons, s’il te plait! Quand on donne des trucs qui peuvent te rendre malade, faut en donner pour te guérir: alors j’attends lolBzzzzzzzz Joe

  4. les suppos à la glycérine, tu connais pas kiki???lol!

  5. facétieuse oh, si peu… je suis un peu fêlée c’est vrai mais c’est pour mieux laisser passer la lumière! lol! je trouve que c’est soft mes articles, non???? me trompes-je?

  6. papypoutous a dit:

    AH les massages !!!!!!LE HAMMAM vous connaissez ? Histoire vécue.J’ouvre une première porte vers l’humidité, tiède, enveloppante.Mes lèvres restent closes. Le silence bourdonne, quelques voix l’accompagnent sporadiquement.La douche me fait du bien, l’eau glisse, me recouvre et s’en va. Le savon m’apporte de nouvelles senteurs. Je l’ai voulu boisé et épicé pour m’enivrer.J’ouvre la deuxième port, j’avance, sans réfléchir, parce que c’est le sens qu’il faut suivre, le brouillard est plus dense. Je reste debout Appuyée sur une colonne, je ferme les yeux. Mon corps s’est habitué à la chaleur, je poursuis ma progression, lente. Je pousse la troisième porte. J’avance toujours. Le manteau est intense, je me blottis en lui Je ne vois plus rien, ni de la pièce ni de moi. Mes maux transpirent, chaque pore de ma peau expulse, Je me replis en tendresse sur le sol, pour commencer un massage vigoureux mais très agréable. L’huile d’argan, la caresse. Tout y passait, des oreilles aux pieds, du haut du crâne au bout des doigts et quelques étirements des jambes, des bras et de la nuque. Allongé sur le dos je laisse vagabonder mes rêves, cinq minutes de repos. Le bénéfice du bain maure était énorme, je sortais lessivé (là, je comprends le sens de l’expression lessivé !) Complètement vidé, calme, j’avais fait ‘‘peau neuve’’ et je me sentais revivifié. Je renais, mes sens éveillés par ce bain Je sors. J’avance, je respire, je vais je vis…gros poutous Joe ;o))

  7. j’ai jamais essayé, mais je me suis promis que je ferais ça un de ces jours, ça me tente bien! on doit sortir de là complètement zen avec des p’tits zoziaux qui chantent dans la tête!

  8. C’est ici l’ORGIE au chocolat ?On commence par quoi ? Les doigts de pieds, les mains, les oreilles ?Encore de coutumes curieuses, chez nous on ne gâche pas le Chocolat, on mange les prisonnières directement sans les rouler dans des copeaux de chocolat 82%.22h Arès.

  9. ben on commence par ce qu’on veut, l’important c’est de finir!lol!

  10. …dite donc Madame Joe, votre recette ! Gé……nial !……je peux rien dire ici, ça pourrait être censurée…

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

