Un site utilisant WordPress.com

attention!!!!!


si vous avez dans vos contacts une certaine aurélie hervé, méfiez-vous c’est sûrement un virus! je n’ai jamais correspondu avec elle, elle n’a jamais laisser de comms sur mon blog, le sien de blog est vide,jamais d’articles rédigés, ça fait deux jours qu’elle me propose d’ouvrir un fichier"foto" , ça sent le virus à plein nez!  je l’ai viré de mes contacts!
Commentaires sur: "attention!!!!!" (2)

  1. ok merci bisou

  2. mercià toi alors cette saint z’amoureux??????je parle du menu, pas des folies avec vos corps…….quand même lolbisespat

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

