Un site utilisant WordPress.com


léana 014

Publicités

Commentaires sur: "mon dernier tableau (atlantis) soyez indulgents j’ai un p’tit coeur!" (30)

  1. Pas besoin d’être indulgent ! Je le trouve très original, frais, dynamique . Quelle en est la matière et le format , s’il te plaît ?

  2. Attends un peu, il me faut du temps pour m’imprégner de ta production.Ne vois aucune ironie dans ce propos liminaire ni aucune trace de moquerie ou de sous entendus malveillants……non, rien de tout cela, je m’y engage !C’est simplement qu’il s’agit d’une facette inconnue de ta personne, aussi me faut-il une période d’accoutumance et de reflexion.Je reviens, rassures-toi.Agamede (j’espère qu’elle ne va penser que c’est une excuse facile pour ne pas se prononcer…)15/02/2009 18:28

  3. ….enfin, heuuuuu….

  4. …si, une chose : le tableau, il est pas droit…

  5. …les dimensions, c’est combien par combien ?Toile, bois ?

  6. Très sérieusement, tu devrais nous éclairer en quelques phrases du thème, de la situation ou du contexte, du sujet. Est-ce une impulsion qui t’a poussée, une réflexion, nous manquons d’éléments, comprends-tu ?19h Agamede apprenti galeriste.

  7. en fait, je m’en fout un peu, lol, c’est juste un petit passe-temps pour moi, le samedi matin je vais papotter avec mes copines tout en peignant! c’est vrai le tableau n’est pas droit (je suis la reine de l’ à peu près, sauf en cuisine), le théme: la tourmente, le déferlement, l’engloutissement; ; les dimensions je sais plus! joe apprentie pseudo-artiste!

  8. papypoutous a dit:

    Génial Joe.Moi je vois des petits spermatotozozoides qui vont attaquer des gros ovules. En bas à droite une ville naissante.Ça me rappelle une histoire. Un ami de collège qui est devenu un grand peintre est venu exposé à Nice. Et j’ai du l’accompagner à une conférence ou pleins de spécialistes de la peinture devaient expliquer un de ses tableaux. Après une demie heure de palabre, mon ami se penche vers moi et me dit. Et ben !!! Je ne savais pas que j’avais vu tout ça en peignant mon tableau.Joe continu si c’est ton plaisir et qui sais un jour je t’accompagnerai à une conférence ou pleins de gens expliquerons ce que tu as voulu faire, ce que tu as voulu dire en peignant ton tableau.Gros poutous ;o))

  9. alors là t’as tout compris à l’art, Vincent, chacun se raconte sa petite histoire, et avec mes copines on a eu le même délire avec l’histoire des petits spermatozoïdes, mdr! comme quoi les grands esprits se rencontrent! peut-être inconsciemment, j’évoquais ma ménopause naissante et tout espoir de maternité anéantit(ouf! j’ai déjà bien donné pour epeupler la France!lol!) Je pense que bien des artistes (je parle pas de moi, je me prends pas pour une artiste) laissent aller leurs émotions, il n’y a que les critiques pour inventer une explixcation très compliquée et très in tellectuelle! en tout cas merci pour tes encouragements! gros bisous!

  10. alors Marie-DO j’ai utilisé l’acrylique, jusqu’à présent je ne peignais qu’à l’huile après avoir débuter au pastel!

  11. waouuuh ça me plait beaucoupBises Murielle

  12. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Ya pas que moi qui "tache" des toiles ….loooool Mais j’aime bien! J’aurais donné un peu plus d’amplitude aux volutes, plus de sinuosités mais t’es pas moi et je ne suis pas toi MDR….et je ne veux pas faire comme Gilles et Mumu!!!!!!! Démerde-toi SEULE!!!!!!!LOOOOOOL……uNE 2ème couleur?????? Qu’est-ce que tu en penses ?Un chouïa juste dans un coin…..tu sais qu’une oeuvre n’est JAMAISterminée?Bises Joe de Kiki

  13. Moi j’adore, c’est pour ça quelle va finir chez moi lol!!!!!!!!!!!! bisous m’man et continue c ‘est super!!

  14. merci ma fille, heureusement qu’tes là ,si on compte sur les copines, pfff! hein kiki! mdr!

  15. La fifille à sa maman, ça compte pas comme jury!Fa..io..te!

  16. ben il en faut bien une pour m’encenser, si j’compte sur toi aussi!!!!lol!

  17. petit coeur sa c’est toi qui le dit,moi je pense qu’il est trés gros comme l’est ta toile ,j’aime beaucoupelle laisse place à pleins de rêveries,d’images et de sons!!!!gros bisous et vraiment super (sincérement!!!)

  18. ça c’est une bonne copine, ma patounette, prenez en de la graine les ôt’s!lol!

  19. Merci pour ya réponse, je n’étais pas certaine que tu aies utilisé de la peinture, vu que c’est tout en gris. Je ne change rien à mon premier commentaire. Continue , ça en vaut la peine !

  20. oui c’est vrai que la photo n’est pas terrible, j’essaierai de faire mieux, en tout cas merci Marie-Do! tiens d’ailleurs c’est ma copine Marie-Do qui m’a donné mes premiers conseils!

  21. Je suis pas une fa..io..te ! mm pas vrai! il est trés beau son tableau à mman ………. bien vu patricia!!!

  22. Et bien , elle a bien fait mon homonyme !

  23. …et la fille insiste en plus !!!! Passons cette outrancière présence…Pour la couleur, j’ai passé ton tableau sur mon logiciel « spécial musée du Louvre » (un autre mais tout comme et je suis sérieux) c’est vrai que tes couleurs sont pas les vraies, et je suis étonné des vraies !Si tu veux je t’envoie ce qui à mon avis sont les vraies. Taqu’a demander.Ton blanc est blanc lumineux, tes gris sont vraiment perle-argent avec des traces de violine, tes noirs sont profonds, et le fond général qu’on voit gris-vertvase-cendre-sale est en fait un joli gris-vert d’eau…C’est vrai ou pas ?Agamede qui va savoir si c’est vrai…16/02/2009 16:04

  24. si c’est vrai, mes couleurs font pisseuses sur la photo, j’veux bien que tu me montres ce que tu as réussi à faire avec ton logiciel!

  25. ah ! moi aussi j’aimerais bien voir avec les vraies couleurs !

  26. Je t’ai envoyé ton tableau en vraie couleur par mail, tu l’as eu ou pas ? si tu l’as mets le dans un prochain billet ou un album photo, sans blaguer, comme ça tes amis verront mieux…16/02/2009 19:28

  27. non je l’ai pas reçu, tu peux me le renvoyer ce soir, je regarderai tout -à-l’heure , merci!

  28. il est dans un album chez moi, joe+Aga.

  29. Ben vi y’a pas de couleurs !! çà foire tout çà !Sinon çà me fait penser à des plumes de paon au dessus de la ville lol !Bisouss !

  30. ok je vais aller voir, merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :