Un site utilisant WordPress.com

les vraies couleurs


LeVraiJoe[1] grace à agamède et son logiciel, je vous livre les vraies couleurs de mon tableauLeVraiJoe

Commentaires sur: "les vraies couleurs" (7)

  1. merci agamède, c’est vrai que tu l’as mis plus en valeur!!!

  2. Ah oui c’est plus lumineux

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Bouhhhhhhhhhh……….j’vois pas la dfférence!!!!! C’estla même couleur? Ote moi d’un doute ? MDR

  4. non là ici pas trop faut aller voir sur le blog d’agamède c’est beaucoup plus lumineux moi sur mon blog ça veut se mettre bien! pourtant je suis allée les piquer chez lui celles-là mais savoir édouard pourquoi ça marche pas!!!!!!!

  5. J’y suis Joe ! Tu dois avoir aussi le problème de la transparence de ton fond bleu/vert d’écran qui agit sur ta couleur de premier plan, car tous les documents sont influencés par ça, même chez moi avec le fond gris, les nuages blancs deviennent légèrement gris.Ce qui fait que quant j’ai copié ton image de tableau sur l’écran, j’ai aussi copié ton fond d’écran. C’est ça !Par contre les deux images de ton billet résident dans ton album ‘photos de blog’ et là elle doivent ce voir dans leur vraies bonnes couleurs.Agamede maisc’estbiensürvoilàlepourquoiducomment.18/02/2009 14:49

  6. Je viens de comparer, ya pas photo, entre les deux billets la différence est flagrante, ici ce bien les couleurs plus réelles, mais subsiste bien le problème de transparence……mais c’est nettement différent aucun doute!Agamede qui s’étonnait quelque peu !16 :00

  7. bon , il faut que je change mon fond alors, si je comprends bien!joequivientdeseleveret képatoutafaitreveillée

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

