Un site utilisant WordPress.com

p’tite boule


hier Manue, ma belle-fille a fait sa troisième écographie, tout se passe bien, c’est bien un garçon et tenez vous bien à sept mois de grossesse, il pèse déjà 2kg100!!!!! il va arriver à 4kg à la naissance à ce rythme là!! je vais arrêter de lui acheter des grenouilléres taille naissance, il les mettra pas longtemps, on va se rabattre sur le 1 ou 3 mois!!!! la photo qui suit je l’ai trouvé sur internet, rassurez-vous c’es pas une coupe du p’tit bidon de Manue,lol!l05dsze7

Commentaires sur: "p’tite boule" (4)

  1. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    OUPS…..déja bien costaud l’héritier lol…..Damien faisait 4kg 300 avec 15 jours d’avance! Je ne pouvais plus respirer ……Bon courage à Manue lol….Il va s’appeler comment ?Bisouilles à la mamie qui parait si fière…..SI, SIIIIIIIII je te vois en train de bomber le torse lol

  2. vi je bombe!!!!! on ne sait pas encore, ils hésitent entre deux ou trois prénoms Paul ou Tom on étaient prononcés, on verra, en tout cas ce sera un p’tiot pouchain (poussin en patois du Nord)

  3. Ohhhh, que oui qu’elle est fière lol!!! moi aussi je la vois bomber le torse!!!!

  4. je viens de m’apercevoir en relisant mon comm de l’énOOOOrme faute que j’ai fait! ont été prononcés! pfff, ce sont des fautes que je ne fais pas en écrivant, avec le clavier, je sais pas, mais je crois que les doigts partent avant que le cerveau réfléchisse

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

