Un site utilisant WordPress.com

une belle journée!!!


  1. jeudi dernier, comme je vous l’avais annoncé, je suis allée à l’exposition”l’aiguille en fête” à la grande halle de la villette à Paris! ça fait la troisième année que nous y allons avec mon club, et j’avoue que je suis à chaque fois émerveillée par toutes les belles choses qu’on y trouve! les exposants rivalisent d’ingénioisté pour pour avoir des stands originaux et les créateurs pour nous proposer de nouvelles choses chaque année! Inutile de vous dire la foule, essentiellement féminine qui se bouscule dans les allées! D’ailleurs, il y a des moments où c’est un peu pénible, on est comme des sardines dans leur boites de conserve, ça donne le tourni! Mais, bon , j’ apprécie quand même !

  2. je vous mets quelques photos des stands mais de loin, car on a pas le droit de photographier les modèles, ça se comprend!

  3. sur les mezzanines il y avait une exposition sur le thème de la haute couture, j’ai loupé les costumes bretons et leur magnifiques broderies, je n’ai pas eu le temps d’aller voir!

  4. Enfin, superbe journée, vivement l’année prochaine qu’on remette ça!

Commentaires sur: "une belle journée!!!" (13)

  1. Coucou Ma Joe,Suis absente parce que j’ai subi des examens de la thyroïde qui m’ont dévissée … J’attends de retrouver le bon sens de l’écrou !Bisous Fille, et merci de t’être inquiétée.LoLa_NB (La Provençale épuisée)

  2. je te souhaite de retrouver très vite la bonne forme pour que tu reviennes nous faire rigoler, gros bisous ma lola!

  3. kikou m’man, elles sont sympa tes photos!!!

  4. dommage qu’on voit pas les modèles lol, ça donne des idées, mais toi tu t’en fiches t’as pas besoin de ça lol!!!

  5. papypoutous a dit:

    Sur les photos les allées sont pleines le sacs en plastique aussi. C’est bien un truc de filles ça.Gros poutous ;o))

  6. on ne t’arréte plus!!!!!tu marches à quoi???verveine?????bisespat

  7. au thé vert patricia!!!! ça doit être aphrodisiaque! mdr! oui t’as raison Vincent, un truc de filles d’ailleurs ya que ça des bonnes femmes partout haaaaa! un vrai cauchemard! lol! et je peux te dire que la carte bleue, elle chauffe grave ce jour là! les maris dépressionnent!

  8. aphrodisiaque le thè!!!!!!!!!! lol je vais de ce pas en acheter!!!!!!!!non ,d’ailleurs mauvaise idée………………….ba pour la carte bleue,de temps en temps………………..pour tes phoos même avec mes lunettes…….bisouilles

  9. ouije sais j’ai oublié de les agrandir mais si tu cliques dessus tu vas dans le fichier et là tu peux les regarder en grand! cqfd!

  10. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Mon rêve, aller voir une expo de "filles" comme dit Papy: j’ai loupé celle de Toulouse! Ca fait rêver , hein Joe de voir combien NOUS sommes habiles de nos mains ! lolHummmm un régal à voir ….et à faire tous ces ouvrages mais tu as plus de patience qu moi, surtout pour le patchwork!Bisouilles de Kki

  11. ha oui kiki, c’est à faire au moins une fois! j’ai de la patience mais ussi les yeux plus gros que le ventre, j’ai assez de tissus pour faire du patcwork pendant au moins trois ans mais je peux pas résister, il faut que j’en ramène chaque année! ma bonnetière croule avec tout le bazard qu’il a dedans, je peux ouvrir un magasin! lol!

  12. oups, des lettres qui se sont pas imprimées, encore! pfff!

  13. merci "tu cliques dessus tu vas dans le fichier et là tu peux les regarder en grand! cqfd!"j’irais de ce pas :::::bisouilles

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

