Un site utilisant WordPress.com

aïe, aïe, aïe!!!!!!!


pas bon le début de la matinée, j’vais faire une prise de sang, j’peux même pas déjeuner, flute alors et j’aime pas les aiguilles sauf pour coudre mes patchworks!  mais bon ça fait au moins cinq ans que j’en ai pas fait, quand faut y aller, faut y aller! à tout -à l’heure, si je survis à ça!!!! lol!
Commentaires sur: "aïe, aïe, aïe!!!!!!!" (3)

  1. A y’est ? Bah c’est rien ma Joe, juste une tite piqure, tu fermes les noeils, penses à aut’ chose, et c’est finiBen tu sais ,j’en ai eu pas mal cette année, même pô peur ! LolGros bisous pour te réconforter, à très vite toi !So

  2. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Tu te fous de moi ou quoi ?????? Demande à ta fille avec quel stoïcisme j’ai "supporté" l’enfoncement d’une dizaine d’aiguilles de 4 cm dans le bras looooooooooooooooooool….si bien que le doc m’a dit: "vous n’êtes pas douilllette!!!!" ……………….espèce de froussarde va!!!!!!Pendant 10 ans j’ai eu droit à ma piqûre journalière dans les fessesqui faisaient des oedèmes à force MDR….pour avoir mes gamins!Alors…..hauts les coeurs et n’y va pas à reculons….quoique à l’heure où j’écris, tu es ……………..soit encore dans les pommes, soit retournée chez toi lolBissssssssssss Joe

  3. j’ai horreur pareil des prises de sang ,je n’ai pas mal , c’est juste les tuyaux , la grosseur de la seringue et la longueur de l’aiguille , qui mefont tourner de l’oeil , alors maintenant j’ai un truc ,dès q jem’assois , je regarde du côté opposé à l’infirmièreet je ferme les yeux ; comme ça , si je ne vois pas ,je peux supporter la prise de sang !c’est jamais agréable ce genre d’opération …sur ce , ch’te dis @+++ , F@ith .

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

