Un site utilisant WordPress.com


 

Samedi, la quille, je vais profiter de deux semaines de vacances dans ma maison de vacances, à respirer le grand air, profiter des si beaux paysages, en plus cette année il a énormément neigé, je vais me régaler! Pas à faire du ski, non, non, j’aime pas trop le risque, juste des ballades, j’aime beaucoup marcher! Moins de contrainte qu’ici, le temps coule comme une cuillére de miel( haaaa! kiki lol!) dans le gosier!!!! tout doucement et en douceur!  au programme donc, ballade, cuisine (restos aussi) , lecture, quelques bonnes cassettes vidéo), oui là on est encore à la cassette! broderie! et farniente! hummmm! je vais me la couler douce, que des loisirs pendant deux semaines! la veinarde! en tout cas je penserai à vous , je vous ferai de belles photos pour vous montrer les beaux coins(quoique les habitèés, ils les connaissent déjà) mais comme je ne m’en lasse pas et que, après tut c’est MON BLOG A MOI!!! je fais ce que je veux! na! epicétou! voilà!

SALUT LA COMPAGNIE? AUREVOIR! CIAO! BYE BYE! HASTA LUEGO!  A LA REVOYURE!

Image de carte
Commentaires sur: "vacances j’oublie tout!!!sauf mes potesdeblog!!!!" (50)

  1. Alors tu vas pouvoir mettre en pratique ma recette de :COSSSSSSSS…………..………MOOOOOOOOOOOOO………..…………REEEEEEEEEEEEEEEE……….…………….VEEEEEEEEEEEEE…………..(Mais pour ça ma p’tite tes cassettes Vidéo c’est has been ! maintenant c’est des DVD, j’te signale !Et qui fait la navette inter divan-cuisine ?)Agamede qui va pouvoir constater les bienfaits de sa méthode de relaxation.19/02/2009 17:45

  2. …hummm, hummm, ton village c’est HARD ?Ça promet……

  3. C’est honteux !Agamede est zoutré…

  4. la navette divan-cuisine, c’est selon les humeurs , le midi cest plutôt moi et le soir mon mari! benjamin aussi cuisine de temps en temps!ha oui là vraiment je suis zen, complètement zen! c’est une région qui me réussit vraiment!bon pour les cassetes c’est vrai que c’est un peur ringard mais en auvergne on fait pas de chichis! et puis koike j’ferais de mes vieilles cassettes, hein, faut bien qu’elles servent de temps en temps, et ça nous rapppelle un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, comme dans la chanson! oui c’est ardres, comment tu sais ça, t’as le don de double vue!!!!

  5. ardes t’avais bien dit!lol!

  6. ben ya quelque chose qui merde c’est la photo de céline qui est à la place de la mienne, keske c’est que ce bin’s encore!!!!

  7. Parce que tu y vas aussi ? Avec la smala en plus !Mais les gens savent qui vous êtes en réalité ?Est-ce qu’ils connaissent vos habitudes alimentaires et télévisuelles ?Les pauvres…….ils ignorent tout !Et c’est quoi yon problème de photo ?Cette famille est vraiment curieuse.Agamede qui plaint déjà les indigènes de ces lointaines contrées.19/02/2009 18:19

  8. Hum !!! Une mise au point : je veux faire partie de la Haute Des Blogs, mais me prendre pour un Pote de Blog, non ! je vous en pris !

  9. bon très cher je ne vous considère pas comme un pote mais comme un ami, et je le dis le petit doigt en l’air!lol! non j’amène pas tout la smala, yen qui travaille, je trimba benjamin (le plus jeune de mes enfants) et grégoire le petit garçon que j’ai enacceuil chez moi depuis cinq ans , mon mari et mon chien! les indigènes se sont adaptés et nous ont adoptés!

  10. alors c’est cooooooooooooooooooooooollllllllll

  11. C’est normal que tu es ma photo qd tu parles si tu te connectes sur mon adresse lol!!! m’man on te refaira pas!!!

  12. Bonne vacances mais p……. je vais me faire c…. ss ma famille entre vous qui partez et la puce qui va chez son pere bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

  13. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Je remarque que ton mari passe en avant -dernier lol …..avant le chien tout de même! Chouette les vacances! Mais….tu ne travailles pas ? OUPS………excuse-moi, je voulais dire à l’extérieur ? lolC’est le dépaysement en Auvergne, dans ton petit lit rouge à la couette en patchwork! Tu vois, j sais comment c’est che toi MDR! Moi j’aurai pris la chambre bleue……mais des goûts et des couleurs, on ne discute pas !Bouhhhhhhhhhhhh et moi qui ne pars que ……3 jours! C’est pas du jeu!!!!!!Bisouilles ma joe et BONNES VACANCES……profites-en bien !!!!!Kiki

  14. Ha ! La neige. Ca aère le neurone de temps en temps, mais faut pas abuser !Je te souhaite de belles et bonnes vacances. Savoure.LoLa_NB (La Provençale en "vacances" forcées)

  15. papypoutous a dit:

    Joe bonne vacances.Les vielles cassettes je connais ça , quoique moi et le cinéma ça fait deux.Par contre les balades j’adore dans la neige brrrrr pas trop.Gros poutous ;o))

  16. Mais c’est où ce lieu génial où a nature respire ? lol ! je vois que des noms (s’cuses) pas connus là ! Miammmm ! profite ! trop cool les wouacances !! et en plus , du temps pour balader itou chez les potes lol ! (moi c’est ce qui me manque en taffant !) Bisousss vacancière , carpe diem !!!

  17. Oouais , ben , y’en a kon de la chance !Tu pars dans kel coin de France ?parsq t’as laissé la carte , mais , moi, chuis nulleen géographie et je ne reconnaît aucun nom ,en tout cas , ti pars à la montagne pour les vacances,ça c’est bon pour se changer les idées ça , hein ?!Tu me prends avec toi dans ta valise ??!!!!chuis pas trop lourde , ça ira , alors je te dis @ très bientôt , Faith .

  18. alors je p)ard dans le puy-de dôme du côté d’issoire , à côté de Besse petit village de montagne très pittoresque et de super besse, ou se trouve les pistes de ski!(que je ne pratique pas,trop speed pour moi!) oui t’as vu kiki mon p’tit mari passe quand même avant le chien! lol! je prneds mon travail avec moi, c’est grégoire ( je plaisante, bien sûr!) je suis assistante familiale et il est en acceuil chez moi depuis cinq ans! et la chambre rouge, c’est pour énerver le taureau! olé!(tu vois de quoi je veux parler! mdr!) bisous à tous et à toutes, je me dépêche, je suis à la bourre! je repasserai dans la soirée pour vous lire!

  19. pars

  20. bonne vacances joe, ballades farniente repos que demander de plus bisous

  21. La fille et la Mère, même combat ! Elles vont jusqu’à avoir le code d’accès de l’autre ! Je me disais bien que yavait une truc qui allait pas, incohérences entres les propos et la tronche dans la télé mn’s !!!!!Issoire, une ville dont on parla beaucoup quant on y a installé la fameuse presse de 20000 tonnes haute comme un immeuble de 15 étages et qui devait servir à forger des pièces de réacteurs en métal spécial. Construite pas un pays de l’est sous Giscard, elle à fonctionnée même pas deux ans (je crois) et on la démonter pour la renvoyer à l’est (je crois aussi)…un gâchis !Diane, il y a un nom connu en plein milieu cette carte, c’est HARD ! En plein milieu…tout un programme surtout avec la chambre rouge…pour le taureau (la précision n’est pas de moi). Sur cette carte il y a aussi deux noms qui prêtent à dire sur ce qui pourrait s’y passer… (mais pas ici, ça pourrait choquer).Faith, Joe a aussi cette difficulté de lire les cartes, elle-même a avoué cette lacune, elle est incapable de s’orienter et ne garde le nord que dans sa cuisine ! Vous êtes une femme, elle aussi, si ce surcroît vous êtes blonde comme elle, alors votre cas est irrécupérable ! Ou alors il faudra du temps, de la patience et beaucoup de sacrifice !Agamede.20/02/2009 10:27

  22. C’est quoi de ce blog ?Et c’est qui cette Céline ?La fille à la mère ? OUPS !Arès.

  23. Joe je te souhaite de bonnes vacances dans l’Auvergne chère à ton coeur. Quel programme tu t’es tracé ! Avec ça tu ne devrais pas t’ennuyer !

  24. papypoutous a dit:

    vive les vacances. Pas bisoan di douros, pour qui ji soui contan.Millor bian mangi, bian boire, bian marchi dans li chimin, bian dormir, y ji soui bian contan. Vatan, bogre di grande canaille, ji ti di fot moi l’camp, arret ti fir mariol.Gros poutous ;o))

  25. bisoin di rian papyvincent moi pas fir mariol, jti jure! parole, ji crache par tirre! bon ji fot lcamp! mdr!

  26. Coucou Joe!Petit coucou et à ce que je vois on ne va pas te revoir de sitôt! Alors passes de bonnes vacances et attention sur la route!!! Plein de gros bisous

  27. bonnes vacances, Joe! je ne vois pas Issoire sur ta carte, mais si tu es sûre que c’est par là…ji lu tout ça qui ti dis…et , Céline, si tu t’ennuies, passe me voir, je te mettrai des nouvelles photoslâcheuse de mère!!!

  28. VeiiiiiiiiiiiiiiiiiinardeClin d’oeil affectueuxMurieLLe

  29. sisi cath c’est vers issoire mais ya vait pas assez de place sur la carte! ji tout dit cqui ci vri! bisous à tous et je vous laisse tranquille pour deux semaines, à bientôt!

  30. j’éspere que tu as pris ton gps…………car vu la tronche de ta carte qui me semble vieillottemais bon, vous devez sûrement y aller les yeux fermés,les mains sur le volant!!!!bonne vacances et profitez!!!!!!

  31. je te souhaite detrès Bonnes Vacances ,Amuse-toi bien , F@ith .

  32. Mimi pinson a dit:

    bon j’arrive trop tard mais …..bonnes vacances Joe !!!!! reviens nous en pleine forme !!!!

  33. Alors, Joe … Quand nous racontes tu ton périple ?Bisous de Provence, et profite bien.LoLa_NB

  34. Je sais où est passée Joe ! En réalité elle est pas du tout en Auvergne, elle est tout simplement aux Bahamas, elle voulait aller à la Martinique ou la Guadeloupe voir la Réunion, mais yavait un problème, alors elle s’est rabattue sur cette Zone.A moins qu’elle ne soit aux Seychelles…26/02/2009 11:58

  35. papypoutous a dit:

    Juste un pti passage pour faire un coucouje voulais te laisser une recette de croc’ortie mais je n’ai trouvé qu’une vidéohttp://www.terre.tv/#/fr/agriculture-durable/reportage/1726_crocortiebonne continuation gros poutous ;o))

  36. Bon retour ma Joe ! Ben oui, paske lorsque tu liras ce comm’, tu seras rentréeAlors que moi, j’s’rai là bas dans la 3eme semaine de mars, une échappée avant le Grand SoirHou là là, en ce moment, c de la pure folie ! Vivement que tt ça soit passé. Après j’pars une sem en Grèce, pis New York encore après. Pis après après, on verra lolJe t’embrasse bien fortSolène

  37. JOE ?! TU ME MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!BISOUS, GROS GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!

  38. celinette a dit:

    ben dis donc m’man la prochaine fois que tu veux ocou de coms tu c quoi faire lol!! vivement dimanche tu me manques a moi aussi

  39. Dis donc , t’es partie pour longtemps ,Heureusement que tu reviens Dimanche comme lementionne Céline et comme pour la Zouz’ , tume manques ,Vivement ton retour , F@ith .

  40. joe ailes a dit:

    coucou, j’ai revenue!!!! merci pour tout vos gentils comms! je vois avec délectation que je vous ai manqué! je rentre à l’instant, je reviendrais demain vous raconter! bisousssss!

  41. oki ! super , j’espère que tu en a bien profité et que tu nous reviens avec les joues toutes roses hihi !Bisouss …. et tu viendras voter chez moi hein ? … c’est pour la bonne cause tu verras (sourires) !

  42. On a mis que des gentilles choses sur ce billet, mais ce ne sont que des civilités de bon aloi.La réalité est tout autre, pendant ton absence j’ai (nous) pu enfin goûter aux joies incommensurables du Fast-Food et à la simplicité de cette cuisine rustique certes mais attrayante : ni couvert, ni assiette, Merveilleux !Maintenant que tu es rentrée, je vais devoir à nouveau me plier aux obligations barbantes du dressage de table, de la lecture des recettes de l’assiette du jour etc etcAs-tu au moins ramené la commande de saucissons et fromages divers, que je t’avais demander en guise de souvenir et aussi pour pouvoir juger du degrés de civilisation du peuple qui t’as hébergée (j’aimerais bien voir aussi l’aspect de leurs huttes) durant ton séjour.Bien à toi Agamede.08/03/2009 18:19

  43. Patricia a dit:

    ébé!!!il est pas trop tôt!!c’est plus des vacances!!!c’est un congé longue duré !!!!!!on veut des photos,à boire et à manger!!!!!!!bises

  44. oui, c’est vrai ça, c’était ds grandes vacances!!! tu as la trace des lunettes ? bises

  45. Enfin te revoilà parmi nous !!!L’attente fut très longue pour nous ,et je suppose k de ton côté les vacancest’ont semblées courtes !!!J’espère k tu té bien amusée et reposée ………A très bientôt donc , F@ith .

  46. joe ailes a dit:

    j’ai pris quelques couleurs mais pas de traces de lunettes, je suis pas une adepte du bronzage, ça fout des rides! quinze jours qui sont passés comme une flèche, ça m’a fait un bien fou, je suis revenue en pleine forme et formes lol!

  47. Mimi pinson a dit:

    l’était grand temps que tu reviennes !!!! y mangent tous n’importe quoi !!!!! font n’importe comment !!!! alors , on attends tes prochaines recettes pour re-civiliser tout ce petit monde ! HEIN ????? MOI ????? Heu , j’étais pô là sinon tu penses bien que j’aurai veillé au grain !!!! bisous la belle !

  48. Kiçâh a dit:

    Ouais bon à table ou quoi? lolJ’ai envie de comater en laissant les bonnes odeurs de tes marmittes venir titiller mes narines attentives

  49. joe ailes a dit:

    bô alors là ici aussi,j’suis là que pour la bouffe!!!! bon , ben j’vais ressortir mes marmites alors!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

