Un site utilisant WordPress.com

finies les vacances


Me voilà revenue de l’Auvergne jolie! Si vous ne connaissez pas,  je vous recommande d’y aller passer quelques jours , vous ne regretterez pas le détour, c’est vraiment superbe et les paysages sont très variés d’un endroit à un autre, tantôt la montagne, tantôt des bocages, tantôt on se croirait en provence, la végétation  est très diversifiée, et c’est ce que j’aime, on ne cède jamais à la monotonie!  Et les gens y sont très simples et sympathiques! Bon vous l’avez sûrement compris je suis complètement sous le charme de cette région! On a bien profité des paysages enneigés cette année, la neige a été abondante,  on a eu de très belles journées ensoleillées jusqu’à 20°! bon, maintenant j’aimerais que le printemps montre le bout de son nez, il caille encore bien ici dans le Nord, le vent souffle! j’ai envie de douceur et de soleil!

Commentaires sur: "finies les vacances" (8)

  1. Mimi pinson a dit:

    bon , didon ma Joe , si on faisait un lot avec nos morpions-accrochés-au-frigo-et-dont-on-peut-plus-se-débarrasser ????? les deux en cadeau avec une tite dot en prime !!!! çà l’fait ???? pffff ! alors les vacances , c’était bien ???? on en reprendrait bien une tite tranche non ????

  2. joe ailes a dit:

    ha oui tiens deux pour le prix d’un, ils tiennent de leur mère, aussi beau et irrésistible, kikcé ké intéressée? on fera un beau pakaging et tout et tout…..lol! t’as raison j’en reprendrais bien une tranche de vacances!

  3. euh je prendrais bien une tranche de vacances aussi apres le week end de reve que j’ai passé…promis je vous raconterai ca aussi….Mais quelle idée toi d’aller à la neige alors qu’on se les pèle en permanence!!!!!!!M’enfin hey, faut gouter à tout…. (ca fond sous la langue la neige hein? enfin gare à ce que ca ne colle pas!) quant à vos morpions…ma mère vous dirait : "gardez les!!!" elle en a 2 pas piqué des vers et ca lui suffit….

  4. Mimi pinson a dit:

    les morpions pas piqués des vers , çà commence à ressembler à une ménagerie !!! bon , on peut essayer non , c’est encore permis !!! allez , kikiveut des gamins d’une trentaine d’années chacun , sortis de " sous la mère" , élevés au grain , bonne santé , origine controlée , traçabilité visible …… faire offre à " mamans ralebolisées , envie de tranquillité.com"

  5. Mam'Z'elle a dit:

    Rhaaa l’auvergne… magnifique région ! je la préfère nettement en été par contre, je croule déja sous la neige ici, dans mes montagnes savoyardes, alors quand je me prend des vacances, c’est forcément au soleil !

  6. joe ailes a dit:

    oui tu m’étonnes alexandra, quand on part en vacances c’est pas pour voir les mêmes choses, moi ici, dans le Nord( côté bassin minier, près de Lens) les sueles montagnes qu’on puisse voir, elles sont noires de charbon!!!! les montagnes blanches, ça me change, lol! et l’au vergne je l’aime aussi beaucoup en été! e en automne aussi, et au printemps aussi…. bref, toute l’année!

  7. ben quoi? pourquoi vous les envoyez pas seuls a la montagnes vos gamins????bisous

  8. joe ailes a dit:

    mes fesses oui, la montagne c’est pour bibi,j’prête pas ma maison, ils décolleraient encore moins, ça va pas la tête!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

