Un site utilisant WordPress.com

abbaye de Lavaudieu


Commentaires sur: "abbaye de Lavaudieu" (2)

  1. celinette a dit:

    Elles sont chouettes ces photos!!! mais bizarrement je m’en rappelles plus! tu me diras où cest!! tu vois c cool je coute pas forcément cher pour les vacances!!! tu m’emmenes pdt dix ans dans le même endroit et comme j’ai une mémoire de poisson rouge, l’année suivante j’ai l’impression de découvrir le tout mdr!!!

  2. joe ailes a dit:

    c’est dans l’abbaye, je pense pas que tu y sois rentrée, les photos ne sont pas de moi! quand la porte est ouverte tu peux les entrevoir, mais sinon la visite est payante! hé oui la culture ça coûte souvent cher!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

