Un site utilisant WordPress.com

blog en pause


380527746_338172

Commentaires sur: "blog en pause" (24)

  1. joe ailes a dit:

    je m’arrête un peu, ou peut-être définitivement, je verrais, je viendrais voir mes amis de temps en temps, parce qu’il y en a certains que je n’ai pas envie de perdre de vue! goodbye!!

  2. tite nath a dit:

    j’éspére que se ne sera qu’un peu car méme si je ne mettais de coms tous les jours tu faisais partie de "mon tour" rituel prends soin de toi joe….bisous

  3. Ah je vois que toi aussi tu te poses les memes questions! et que tu fais de même…gros bisous Joe, j’espère avoir un peu de tes nouvelles aussi!

  4. PlurieLLe a dit:

    bien bien…mais juste une pause alors…….Bisous MurieLLe.

  5. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Allezzzzzzzzzzz…………. juste une petite pause pour le nettoyage de printemps et aprés, tu nous reviens fraiche et dispose, hein ma Joé ??????Bisouilles de Kiki

  6. papypoutous a dit:

    Ji si pas comm’ s’apil, ji crois ci cholira, li virus, l’ipidimi, enfin comme ti voudra.C’it one gran maladie qui son toché tout le monde, li moche, li zoizeau, li chacail,li chian quand y li toche li pole, li bardrix, li chval, li borriquots, li puces, y mine li ziscargots.Yana qui son pas mort, ma tous son en pose.Li chacail y lisse li moton brominer. La lion fatigué, y ni fi blou bousbous à sa femme qui bloré. Li bigeons son parti, y ni fit ploul’amor. Li coq ni plou chanti quand y viendra li jor.Ji crois qui li mon diou son tot afi fachi nos son malade besef. Ji ni si pas borquoi ? ji sarche bor qu’il motif ? Pit-itre qui qu’elqon y son fir on scandal. Pas besouan la boulice, cit salopri, cit canail qi sarche bor fir des embrouilles, jy trovi jy crivi !!ji bassi dans l’jardan topré di marabout Sidi Abderrahman, jy trové li moquère qui chanti. Ah ! Ci toi grand fartasse, qui son dire di blagues bogre di salopri ispice di salti, bisoan qui ti quitti cet blogosphère sinon j’ty fire bon raclée.Pour la traduction se référer à la fable de la fontaine "Les animaux malades de la peste"escagassée par moa même.Joe à bientôt avec le printemps quand les belles fleures renaitrons.Gros poutous ;o))

  7. joe ailes a dit:

    oui mes zamis avec un grand Zed, propis je me répose un tout tit peu et je reviens, mais vous savez,ça se peux que demn je sois de retour, jesuis très versatile et en plus j’vous aime trop pour vous laisser longtemps! je me suis habituée à votre prèsence journalière, c’est un peu ma drogue à moi! elle fait pas de mal celle-là, quoique avec certains, des fois on s’demande!

  8. Un peu, oui ; définitivement non…Tu ne peux pas faire ça, tout le monde serait très triste et un ‘certain’ aussi.

  9. Mimi pinson a dit:

    décidemment !j’te comprends , ch’uis passée par là y’a pas longtemps !que te dire ?reposes toi , te prends pas trop la tête et reviens nous vite !tu vas nous manquer !à cause de toi on va bouffer de la daube , des mac do , pouah !!! tu veux pas etre responsable de notre mal-bouffe quand même ???bisous ma Joe !

  10. joe ailes a dit:

    merci à tous, c’est gentil touvs petits mots, en fait c’est pas à cause de la blogosphère mais des choses à règler avec mes parents qui se fontvieux, les rapports n’ont pas été très faciles ces dernières années et je suis partagée avec l’envie d’aller leur dire aurevoir et l’angoisse des retrouvailles et je suis pas facile en ce moment car tout se bouscule dans ma tête, il faut que je trie toutes mes idées pour les mettre au clair; pour ça rien ne vaut le silence quelques jours! peut-êre qu’une journée suffira, on verra! je ne vous lâche pas, non non non, vous ne vous débarraserez pas de moi comme ça! ça va pas la tête! gros bisous à tous et toutes!

  11. j’ai les mêmes…enfin il reste ma mère, elle est loin et je ne l’ai pas vue depuis plus de 2 ans! je vais aller la voir, avec une amie (c’est à 700km) on est nombreuses dans ton cas! même à nos âges avancés…la dernière fois que je l’ai vue, elle m’a dit bonjour madame, et me cherchait du regard (et elle n’est pas alzheimer, elle)mon blog sera aussi en pause, juste après le printemps !pourquoi leur dire au-revoir? ils sont très malades?bises

  12. joe ailes a dit:

    ils sont très vieux et ont des problèmes de santé, je ne pense pas qu’ils dureront encore très longtemps, ma mère vient d’être hospitalsée, elle a des problèmes de coeur! oui je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas! hélas! je crois que c’est pour ça que je ne sais pas m’éloigner de mes enfants et que j’en ai encore deux à la maison qui ne veulent pas décoller! bises cath!

  13. Ben voui, des moments comme ça. Suffit d’pas grand chose, des fois. D’toute façon, ma Joe, tes amis sont là, pas loin… Y vont pas disparaitre, ni t’oublier. C’est ça l’amitié. Prends ton temps. Et surtout soin de toi. C’est une question de rytme, de dosage… d’équilibre à trouver entre le virtuel et le réel.Tu vois, ce matin, j’avais pas prévu d’allumer l’ordi, pis si j’l’ai fait paske je sais que ça risque d’être trop pas possible dans les prochains jours. Et juste envie d’te faire un coucou, des bisous… te dire qu’je pense à toi (la preuve chuis là que pour toi)… J’aimerais bien pouvoir passer un bon moment avec toi en live, comme la dernière fois où Angel a fini par me virer de l’ordi lol. Plein d’choses à te dire encore. Mais voilà: Salon du livre. Après Clermont ( y va être en vacances qq jours, enfin ! Alors hein! ) Ecoute ma Joe, si je rentre pas trop tard ce soir, je me connecte. Si t’es là, en ligne, j’te fais signe. Si t’es pas là, ben j’essaierai de repasser, avant de partir en Auvergne. D’accord ?Je t’embrasse fort et te souhaite un bon week-end plein de soleil. Gros bisous à Céline et Leana. A bientôt ! A très vite, j’espère…Solène

  14. Zehava allias Pati a dit:

    on est tous pareil… on a parfois besoin de faire le vide… puis, on revient.. et on repart… et on ne sait plus si on doit rester, partir… Allez tous voir vos parents, même si les rapports sont ambigüs.. il vaut mieux de bonnes engueulades, que des regrets éternels.. avis de Pati.

  15. joe ailes a dit:

    oui pati, c’est la décision que j’ai prise, dès que ma mère sera rentrrée chez elle , j’y vais et je passerai une bonne semaine avec elle! merci davoir pris le temps de passer, ma zouzou aussi pour me remonter le moral, mais depuis que j’ai fait mon choix, ça y est je me sens plus légère! bisous!

  16. Zehava allias Pati a dit:

    Super décision… je suis contente pour toi… tu verras, tu ne le regretteras pas…tu passeras une super semaine.. et ensuite, tu t’en souviendras toute ta vie…Très gros bisous…Pati

  17. Marie-do a dit:

    Joe, je suis aussi très contente pour toi ! Bravo pour ta décision ! Peut-être un p’tit coucou à l’hopital avant son retour chez elle ? …. À toi de voir biensûr !!!

  18. papypoutous a dit:

    Il ne faut pas oublier que la roue tourne pour tout le monde.De papa et de maman on en a qu’ 1 faut essayer de passer un peu l’éponge même si parfois c’est difficile.Mais connaissant ce que je sais de toi virtuellement je sens que tu est un être humain sage.Gros poutous ;o))

  19. joe ailes a dit:

    merci à tous, le téléphone j’aime pas trop mais je vais me lancer, je sais qu’il n’y aura aucune difficultés mais c’est moi qui coince! mais je suis sage comme dit vincent, je le ferai! bises!

  20. celinette a dit:

    Nan , m’man tu coinces pas , et en plus t’es une super maman!!!

  21. joe ailes a dit:

    merci ma fille!

  22. Marie-do a dit:

    bein dis-donc, pour un blog en pause !!!!

  23. joe ailes a dit:

    c’était une toute petite pause, le temps d’un souffle lol!

  24. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Allez Joe….profite de tes parents, nousnous pouvons t’attendre! Je suis passée par là et je te comprends!!!!Merci de tes passages qui me font toujours palir ….non lol….PLAISIR!!!!Bisouilles ma belle …..et réapprend bien les paroles de la chanson: t’as du boulot pour reprendre l’accent béarnais!Kiki

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

