Un site utilisant WordPress.com

couscouuuuuus!


 Ma nièce Sophie est revenue de Tahiti avec son petit garçon, Nalua, pour voir la famille! Du coup Tata joe est réquisitonnée pour faire le Couscous, vu qu’il y a qu’elle qui sait le faire ( et elle demande pas mieux, vu que c’est son truc, régaler son monde!) on va pousser les murs et rajouter une table ! Une réunion de famille comme je les aime, chouette! creuvant mais tellement gratifiant! Le seul truc qui me chiffonne c’est que ma petite-fille est chez son père, j’espère qu’il aura un sursaut d ‘intelligence et qu’il la ramènera pour partager ce moment avec nous( j’ai dit à céline que j’étais prête à lui en laisser un tupperware pour l’amadouer, pourtant dieu sait que…)! on verra! bon la je vous laisse, du coup, je dois aller faire des courses! bises!
Commentaires sur: "couscouuuuuus!" (10)

  1. celinette a dit:

    Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais , vivement demain bon pour les murs ça va être chaud et je vois pas bien comment tu vas faire pour y mettre tout le monde!!!!mais comme d’habitude tu vas y arriver!Moi je c pas faire le couscous enfin j’ai même jamais essayé, pourquoi je me fatiguerais (toute façon mon père et mes frères ils me diraient y a du boulot avt que t’arrives au niveau de m’man ) alors voila je laisses faire maman en effet c tellement c meilleur hihi!!!Moi je ferais la vaisselle c déja pas mal!!!Et moi assi je voudrais bien que ma puce soit là mais je me fais pas d’illusions, il réponds mm pas o tél!!!!

  2. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Ma spécialité aussi lol…..pourtant je ne sais pas faire grand chose mais j’ai appris de ma mère qui a véu de longues années en Algérie…..HUMMMMMMM……le couscous de Constantine!!!! lolBisous Joe et BON WEEK-ENDKiki

  3. joe ailes a dit:

    ha on celui qu’est le meilleur c’est celui d’alger, et agamède me dit pas que c’est tamère qi fait le meilleur, c’est même pas vrai, c’est celle de céline!lol! et l’autre c’est dans la tronche que je vais lui mettre son assiette de couscous!( je parle de mon ex-gendre!)

  4. joe ailes a dit:

    non et pas on!

  5. joe ailes a dit:

    ben ça se voit que je suis au régime, j’ai bouffé des lettres encore!

  6. celinette a dit:

    lol m’man ben et les courses me dis pas que t’es déja revenu lol!!!

  7. joe ailes a dit:

    non j’étais pas encore partie!

  8. papypoutous a dit:

    Je n’arrive plus à suivre tu écris plus vite que Lucky luke.Gros poutous ;o))

  9. HE bé , bon couscous et régale toi !!C pas tous les jours kon a la chance de se retrouver en famille !!!PROFITES-EN BIEN , F@ith !

  10. Euh j’adore le coucous Joe, mais là tu vois à c’t’heur’, je préfère le pain chaud et un bon kawaPis j’vais faire un ro dodo. Ouioui, que maintenant. ! Ben hé, après une bonne semaine de remise en forme, je pète la santé, et c la teuf jusqu’au bout d’la nigth.T’sais koi ? J’commence à avoir le tract. Grave. Alors j’essaie d’me changer les idées comme j’peuxSinon, c’est today le couscous en famille ? Bon appétit tout l’mondeBisous ma Joe, à lundi (j’crois qu’j’vais roupiller jusqu’à lundi)

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

