Un site utilisant WordPress.com


je vais copier ma fille et lola, je vais vous ouvrir les portes de mes “chez moi”, pour vous montrer ma déco! d’habitude, ça, ça n’est réservé qu’à mon autre blog, mais j’avoue que je ne m’en occupe pas tellement , j’y vais seulement pour regarder d’autres blogs de déco, car c’est une de mes passions!

voilà ma chambre dans le Nord

 

 

 

et ma chambre en auvergne

Commentaires sur: "je copie ma fille (une fois n’est pas coutume!)" (13)

  1. jordanne a dit:

    c’est trés joli 😉 … j’aime beaucoup aussi le dessus de lit …

  2. celinette a dit:

    Moi aussi j’adore et c’est tout maman qu’il l’a fait (je parles bien la france hein????) ouais elle est trop forte ma mère,,, le dessus de lit, les rideaux, le coffre qu’elle a retapé, tout, tout, tout ohhhhhhhhh!!! je suis trop fière bon j’arrêtes après elle va avoir les chevilles qui enflent lol!!*bises m’man

  3. joe ailes a dit:

    non c’est la tête!lol continues, continues, j’aime ça, flattez moi mon bon blaise!!!!

  4. Zoli très zoli ! Voui, je kiffe le bleu, ton bleu. My dream: une maison avec des volets bleus. Et my chambre (actuelle), l’est dans l’même bleu. Décidemment !Pis z’aime bien tossi le rose, ton rose… et la déco, les meubles anciens qui donnent de l’âme à la pièce. Paske ça m’rappelle l’univers de mon enfance (chez les grand-parents et the family de Normandie voilà)Bon, une seule visite de blog, today, en dehors du blablablog (pause déjeuner de midi), et c’est pour toi, ma Joe. Rentrée (trop ) tard hier soir, j’me suis endormie sur le canapé (vannée mais heureuse de ma journée) sans avoir eu l’temps d’allumer l’ordi.Big kiss, ma Joe ! A très bientôtSolèneN’oublie pas d’embrasser les filles, Céline et Leana, pour moi.

  5. Oh mais z’êtes là les nanas ! Waw les grands esprits se rencontrent. Euh Joe, t’as pas un tit apéro sui traine sous ton lit ?Meuh je lol, j’bois pas d’alcool. Faut qu’j’conserve ma fraicheurMdrJ’vous embrasse fort, les filles. Passez un super week-end !

  6. Agamede aime beaucoup l’atmosphère de ces pièces, les couleurs reposantes, c’est bien.

  7. Agamède a bien raison ! Agamede a du gout, lui tossiSalut la compagnie ! A bientôt !Bisous

  8. Ah j’reviens sur mes pas, paske j’y pense Joe: L’orage ou la flûte (not’ livre) ben tu vois j’le verrais bien sur la table de chevet, en déco, comme livre de chevetHé j’perds pô le NordAllez je LOL, faudrait pô nan pu, qu’y prenne la poussière ce pauv’ bouquin tout seul en Auvergne, quand tu y’es pôBon cette fois, j’y go (mé pas d’agneau mdr)

  9. joe ailes a dit:

    ha ben je vois q’tes en pleine forme ma zouz’ à moi, et ça fait plaisir très boucou!!! ha oui t’as raison j’aurais du y penser à mettre ton(notre) livre sur la table de chevet, vu qu’c’est sa place, mais ce sont de vieilles photos bien avant que tu ai l’idée de l’écrire ton livre sur notre histoire de blablablogueuse! et je suis bien contente que l’atmosphère plaise à agamède! Dans une chambre, c’est mieux des couleurs douces on a besoin de douceur et d’apaisement, même si c’est un lieu où on s’énerve parfois!lol! non, je rigole! même dans ces moments là la douceur est de mise( céline, bouche tes oreilles, ça te ragarde pas! mdr!)

  10. Mimi pinson a dit:

    le bleu et le rose , le yin et le yang !mais , nous laisses pas trop pénétrer ton intimité !

  11. celinette a dit:

    elles sont bouchées m’man mais g les yeux ouverts lol!!!!!

  12. joe ailes a dit:

    bon ben tant que je suis pas dans le lit, ça va!lol!

  13. papypoutous a dit:

    Vous ne voyez pas papypoutous parler chiffons, dessus de lit, voilage, nonmého !!!Si tu nous avait montrer ta cuisine alors là j’aurai mis un com Gros poutous ;o))

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

