Un site utilisant WordPress.com

une belle journée!


quelques photos d’une belle journée de réunion familiale, sans heurts, que du bonheur! autour du couscous, je n’en fais plus si souvent, alors ils en ont bien profité!

Commentaires sur: "une belle journée!" (4)

  1. Mezzarina a dit:

    Bonjour Joe ,C’est la premièrefois que je passe sur ton blog et j vois q tu t’amuses bien en famille etd’après ce que j’ai compris , C’est toi qui a tout prparé !!!Alors Chapeau !!!!T’as duen passer du temps à cuisiner !!!Mais quand c’est pour la familia , alors rien ne nous arrête ,j’aurais bien aimé gouté à ton couscous vu tes talents de cuisinière …. §§ Mezza §§

  2. joe ailes a dit:

    bonjour mezzarina, contente de faire ta connaissance, est-ce que c’est ton vrai prénom ou un surnom? le couscous demande du tmps de préparation mais pas plus que d’autres plats , ça fait peur au gens mais finalement, c’est pas si compliqué! sinon , c’est vrai pour une belle réunion familiale, qu’est-ce qu’on ne ferait pas? à bientôt, je vais venir te voir sur ton blog!

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Je suis certaine que t’as ajouté des raisins dans ton couscous …….lol……BEURKKKKKKKKKLe mien était 100 fois eilleur ! MDR…..Si, siiiiii c’est vrai! Demande à Nicole lolRemarque pour 4 que nous étions , j’en ai préparé pour 10……toute la semaine , on a du manger les restes! Heureusement que Gene n’est pas difficile…..ni moi! Et une semaine sans avoir à faire la cuisine…..c’est autant de gagner pour rester au PC lolBisssssssssssssss maJoe

  4. joe ailes a dit:

    nan Madame, je mets pas de raisins dans mon couscous, et je suis THE reine du couscous d’abord! lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

