Un site utilisant WordPress.com


la preuve en image:

Commentaires sur: "éreintée par une journée de jardinage!!!!" (24)

  1. Patricia a dit:

    fatiguée par le jardinage ou le bain de soleil……………………mais il y a du soleil dans le nord pas de calais????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises

  2. Patricia a dit:

    et oui rien de tel qu’une bonne siéste!!!!!

  3. joe ailes a dit:

    ben mince alors, c’est pas la sibérie non plus!!!!!lol! agamède m’a fait la même réflexion! patricia, j’ai trouvé le bon deal, andré jardine je l’encourage moralement! lol! ha oui alors, je l’ai dégusté cette première sieste au soleil, un vrai lézard!!!!

  4. joe ailes a dit:

    ha au fait pat, très chouette ta carte avec tout ces basques en bérets, j’suis poursuivie, andré était dans les paras, il avait aussi un béret rouge!mdr!

  5. Tu regardes le mur ?22:10

  6. joe ailes a dit:

    quel mur? je regarde les p’tits oiseaux dans le cerisier, d’un oeil, je fais la sieste!

  7. Ya pas de cerises à cette époque, c’est donc une ancienne photo!22:33

  8. joe ailes a dit:

    j’ai pas dit les cerises j’ai dit le cerisier!!!!

  9. joe ailes a dit:

    elle a été prise cet après-midi,ya pas de trucage!

  10. joe ailes a dit:

    il fait du soleil dans le NOrd, juré craché!

  11. Agamede à des doutes, tu crois vraiment ce que tu dis? Avec le numérique on peut tout fre, Agamede lui-même retouche souvent les photos…hummmm…

  12. Maintenant que dame Joe est au lit sous son ciel, je vais en profiter pour lui "piquer" ses cerises.A cette époque la cerise doit bien ce faire à 25€/kg… à moins qu’elles ne viennent du chili ou de l’australie !23:25

  13. joe ailes a dit:

    non ce sont des cerises transgéniques elles poussent sur demande! lol!

  14. Mimi pinson a dit:

    çà oui , c’est fatigant : regarder les aut’ qui travaillent !!! depuis l’temps que j’le dis ! veulent pas m’croire !

  15. joe ailes a dit:

    hé ben montre leur cette photo! j’en suis la preuve vivante!!!lol!

  16. papypoutous a dit:

    La sieste devrait être obligatoire avant et après chaque petit boulotGros poutous ;o))

  17. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Tu fais la sieste????? jE COMPRENDS QU’APRES TU N’ARRIVES PUS A DORMIR ET QUE TU SQUATTES MON BLOG……… LOLHummmmmmm….j’ferais bien comme toi aujourd’hui mais j’ai du raccomodage qui m’attend: héééééé oui, ça existe encore celles qui reprisent les chaussettes avec la boule en buis et le fil DMC spécial chaussettes , qui retournent les colsde chemises lorsqu’ils sont usés, qui retournent les poignets, qui cousent des boutons dépareillés, qui bouchent les trous , qui mettent des pièces au fond des pantalons..( de travail, quand même)….!lolBisouilles ma Joe et gaffe aux 1ers coups de soleil!Kiki

  18. celinette a dit:

    T’as raison kiki, parceque nous les djeunes on les fous à la poubelle et on en achète à nouveau!!!! tu m’as bien regardée! j’ai une tête à recoudre les chaussettes? en plus, je c pas faire, ben voila pour ton prochain billet tu mets un cours en photo "comment repriser les chaussettes" comme toi tu c mettre les photos et que même que tout le monde y les voit hein????? LOL

  19. joe ailes a dit:

    ben je suis pas de prime jeunesse mais quand c’est foutu, c’est poubelle, tu me vois mettre des chaussettes raccommodées, tu me prends pour qui!

  20. joe ailes a dit:

    très beau et cela traduit vraiment ce que je pense, vieillir c’est vivre une année de plus! et je recommence à regarder autur de moi, je le faisais avec beaucoup d’intensité vant , et puis le vie, les soucis, faisaient que je n’avais plus le temps pou rien, c’est bien de vieillir, tant qu’on a la santé! VIVE LES VIEUX!!!!!

  21. Patricia a dit:

    les basques n’ont pas le tonus des parasils sont flegmatiques!!!aujourd’hui aussi superbe journée,il ne faut jamais se lasser de se dire en se levant le matin,que cela sera une bonne journée!!!!!!bisespat

  22. joe ailes a dit:

    yes carpe diem est ma devise!!! j’ai bien rigolé sur msn tout à l’heure pat avec kiki et céline, j’en pleurais de rire! ça fait du bien! merci!

  23. celinette a dit:

    c clair mais du coup mon repassage il est toujours pas fait lol!!!

  24. joe ailes a dit:

    demain est un autre jour

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

