Un site utilisant WordPress.com

c’est le printemps


 les arbres bourgeonnent, les oiseaux fredonnent, les moutons moutonnent et le printemps me rend un peu conne!    je suis une bulle  de savon!!!!!!!!
Commentaires sur: "c’est le printemps" (8)

  1. Moi z’aussi. je recommence à jardiner.Dieu que c’est bon !Bises provençales.LoLa_NB

  2. papypoutous a dit:

    Bonjour Joe,tu es un petit peu en avance, mais c’est vrai que les abeilles butinent.Pour le jardinage même chez tout on fait attention aux saints de glace.« Saint Servais,Saint Pancrace et saint Mamert font à trois un petit hiver »gros poutous ;o))

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    sALUT mignonne…..Les fleurs fleuronnent, le gazon gazonne,le ciel moutonne,les chats ronronnent,les voitures klaxonnent, les oiseaux chantonnent et nous sommes tous guillerets….. je jargonne avec eux!Alors qu’il neige, qu’il vente ou qu’il pleuve…….J’m’en taponne et VIVE LE PRINTEMPSBisous ma pigeonne Kiki

  4. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Belle chanson et trééééés beaux paysages!!!!! Le rêve!!!!!

  5. ……Madame Joe fait des bulles de savons !!!!Agamede constate que nous sommes au seuil du Printemps, période traditionnellement destinée au « nettoyage de Printemps » pour sortir de l’Hiver.Agamede doit-il comprendre qu’il s’agisse, cet Hiver maintenant fini, du premier bain de Madame Joe depuis trois mois ?Agamede se sent d’humeur débile et méchante (pour la forme) aujourd’hui……Lololololol17/03/2009 11:06

  6. joe ailes a dit:

    mas non agamède!lol, ça voulait dire que je me sens légère! le grand nettoyage, c’est pas pour aujourd’hui, je me suis laissée embarquée par ma fille et ma belle-fille pour fire quelques course! là j’y vais je suis à la bourre pour préparer un petit quelquechose à manger!

  7. joe ailes a dit:

    vincent, oui chez nous les saints de glace on les craint aussi mais, dans le nord quand ya du soleil faut tout lâcher pour en profiter, il n’est souvent que de passage! kiki, pourquoi pigeonne, parceque le printemps me fait roucouler!!!

  8. papypoutous a dit:

    J’ai trouvé ce texte sur le net que j’aurai aimé savoir écrire.Je trouve qui colle très bien a ton billet, et celui d’avant.."Plus je vieillis plus l’arrivée du printemps m’émerveillePlus je vieillis plus je prends soin de mes plantesPlus je vieillis plus j’écoutes le chant des oiseauxPlus je vieillis plus je prend le temps de savourer chaque seconde qui passePlus je vieillis plus je découvre des choses qu’auparavant je ne remarquais pasPlus je vieillis plus je trouve que la saison de la renaissance m’apporte de l’épanouissement et de la réjouissance.Plus je vieillis plus je dis merci à la vie de me permettre de revoir encore un printemps.Plus je vieillis plus j’espère revoir encore plusieurs printemps.Merci la vie !"Gros poutous <;o))

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

