Un site utilisant WordPress.com


qui peut me rappeler comment enlever des contacts, jen ai plein à enlever car ils ne viennent jamais et moi je ne vais jamais chez eux mais je me souviens pas comment on fait! ça yest fini le farniente, je vais commencer mon grand  nettoyage de printemps, de blog et de la tête (elle en a bien besoin en ce moment!!!!) dépoussièrage assuré, je vais remettre de l’ordre un peur partout, ya eu du laisser aller ces temps-ci! vincent ou diane vous avez sûrment la solution, ma mémoire me joue des tours, j’attends dans la soirée, je voudrais commencer dès ce soir, tant que j’ai la pêche pour le faire! merci
Commentaires sur: "dépoussiérage et grand ménage de printemps!" (16)

  1. Z’aaarrrrrrrive !!!1) tu clic "réseau" ds ton profil2) là après en haut de la page tu clic sur "gèrer votre réseau" , çà t’ammène en fait sur ta liste de contact de ta boite mail3) tu clic sur la ou (les) petite case blanche à gauche de l’avatar de la personne , (ou les personnes) , un petit "V" s’y place en soulignant de couleur toute la (ou les)ligne4) tu vas tt en haut de ta page et tu fais "supprimer" , après te demandent de confirmer et Voili !oki ? sinon , te redis mieux !

  2. joe ailes a dit:

    merci je vais essayer! je reviens te dire si ça marche!

  3. ah ben voila, on te la dit!me zappe pas hein!zibou

  4. joe ailes a dit:

    non kiçàh pas de danger!

  5. joe ailes a dit:

    ha ben c’est ce que j’avais fait, pfff! n’importe quoi! j’m sens mieux 33 amis, que des vrais, j’ai viré les fantômes, les indésirables et les nocifs et pi vla! ça fait du bien! ouf, voilà , j’dois ranger des trucs encore et ce sera fait pour le blog, après ce sera le reste et puis je pourrais passer à autres choses!

  6. joe ailes a dit:

    comme ça ceux qui restent y savent qu’ils sont les biensvenues! j’vais arrêter d’accepter n’importe qui avant de tester!

  7. joe ailes a dit:

    hein mince dans ma frénésie de lourdage, je crois que j’ai jeter papypoutou avec l’eau du bain, Nooooon si yen a bien que je veux pas virer c’est bien lui, quelle conne! j’suis bonne à rien moi ces temps -ci! vincent si tu lis c’est pas volontaire je t’envoie une invitation! me jette pas STP!lol!

  8. joe ailes a dit:

    ben flute, quand j’accède à son site il m’est dit qu’il est dans mon profil et quand je vérifie dans mon réseau, je le vois pas, mystère!!!!!! du moment qu’il puisse venir me mettre ses petites bafouilles si amicales et sans ambigüetés, tout va!!

  9. Tu dois demander à ton pote de te faire lui l’invitation , et là tu le retrouveras , LOL ! pas peur !

  10. Marie-do a dit:

    Hé Joe , je rentre de la clinique où je viens de subir une opération, pas grave mais y avait urgence quand -même, et je suis bien contente de te retrouver dans ma liste d’amis ! Je profite de l’occasion pour demander un conseil, peut-on, et comment ,le faire , garder quelqu’un dans son réseau mais en le supprimant de sa liste messenger ? Merci à celle ou cxelui qui me répondra ! Marie-do

  11. perso , pour enlever qq’un , je vais sur "mes contacts" , et là tu coches et tu supprimes , sinon tu peux aussi le faire à partirde l’encadré q tu obtiens en cliquant sur "ouvrir messenger" et là pareil,d’un clic droit , tu supprimes ………………sinon je voulais encore te remercier pour tous les comms super sympa q t me laisses !!Merci , ça fait tellement plaisir !!Mais tu sais ,j’ai eu la trouille de ma vie ! @ +++ , F@ith .

  12. Mumu la Grenouille a dit:

    les "amis" , ça va, ça vient ! si on pouvait comparer les amis du début et ceux de maintenant, on constaterait que ça a bien changé ! je suis allée vérifier, je suis encore ta liste ! ouf ! (même si je ne vais pas te voir tous les jpurs; il ne faut pas abuser des bonnes choses !!! )

  13. Patricia a dit:

    aprés mon radiage(ho!!!!!!)de mon abonnement tu me zappes pas de tes z"amies???????????????bises

  14. joe ailes a dit:

    ben non comme si….. une Zamie, comme toi, jamais!! j’attendrai patiemment (oui ça m’arrive) que tu reviennes!

  15. tu sais qqfs les gens disparaissent parce qu’ils ne vont pas bien, parce qu’ils ont eu des ennuis, plus de sous, que sais-je, et un jour ils réapparaissent…

  16. joe ailes a dit:

    oui ya des moments comme ça dans la vie, mais je sais que pat réapparaîtra un jour ou l’autre!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

