Un site utilisant WordPress.com


Les finalistes du Prix du Premier Roman en Ligne 2009:

Violaine Darmon, Les Amants de l’Atlantide – roman mythologique

Brice Moulin, Zapman – roman de societe

Jean Nedjari, Sales Instincts – polar urbain

Benjamin Saulnier, Le Voleur de reves – roman philosophique

Sophie Val-Rousset, Je serai presque pile a l’heure – chronique amoureuse

Solene Vosse, L’orage ou la flute – roman blogospherique

 
 

voilà une amitiè vraie qui est née de la blogosphère et qui dure parce qu’elle n’a jamais triché, ni d’un côté, ni de l’autre! je suis très fière de ce roman écrit par solène, non pas parce que mon nom y figure en bonne place mais parcequ’elle a eu assez de confiance en moi pour croire en mes bons sentiments, elle a su voir que je suis une personne authentique et qui ne triche pas! merci ma pluce! ( "ma puce à joe "comme dit Vincent)    BRAVO SOLENE!!!

Commentaires sur: "je suis très fière de ma zouzou" (4)

  1. Bravo pour ce billet à Solène , j’espère qu’on pourra se le procurer facile (j’ai plusieurs potes qui publient en ce moment et c’est pas la lecture qui va manquer lol !) Solène mérite ce qui lui arrive et quelle joie se doit être que le moment ou l’on tient ds ses mains le fruit de son esprit !! Bizouilles ma t’ite Joe , to soon !

  2. joe ailes a dit:

    to soon diane! moi il y a bien longtemps que je l’ai reçu, que je l’ai lu et relu puisque je l’ai vécu avant qu’il ne naisse! belle expérience! heureusement il y a des gens bien sur le net!

  3. joe ailes a dit:

    au fait Diane fais leur de la pub, moi j’aime la lecture quant à lire autant donner sa chance à un jeune auteur!

  4. oki ma belle , je connais ce que tu as vécu , je l’ai aussi vécu avec un ami , donc vu que y’a pas que la zik , je ferai billet pour Solène , est ds mes friends elle aussi , et pis toi tu viens voter mdr ! car on est les petits cailloux des artistes qui publient et voili ! c’est cool !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

