Un site utilisant WordPress.com

pas de goût!!!!!


ben voilà! j’ai passé ma matinée devant l’ordi, j’ai rien fait de ce que j’avais à faire et maintenant, j’ai plus de goût à rien! ma bulle de savon, elle vient de m’éclater à la figure, ça pique aux yeus! ouille ouille ouille! je crois que je vais lire un bouquin dans le jardin  cet après-midi, ça m’évadera l’esprit! un jour avec, l’autre sans! flute!
Commentaires sur: "pas de goût!!!!!" (8)

  1. jordanne a dit:

    Ah ben j’espere que ca ira mieux 😉 …. des fois ca fait du bien aussi de prendre du temps pour soi et que pour soi 😉 profitez de votre cocooning ca ne peut faire que du bien 😉

  2. Zehava allias Pati a dit:

    l’important est que les jours "sans" soient en moins grand nombre que les jours "avec"… euh !!!!!!pour moi, pas encore.. et toi ??? bon, je te dirais, si a change………bisousPati

  3. celinette a dit:

    ben moi je fais les magasins avec manue si tu veux venir!!! c m’étonnerait c kiabi!!bisous et moi non plus g pas avancé des masses lol

  4. …en regardant le cerisier ?18/03/09 12:50

  5. joe ailes a dit:

    peut-êtrebien que oui, peut-être bien que non, aujourd’hui je joue le mystère….lol!

  6. joe ailes a dit:

    ben pati avec moi on sait jamais je suis très cyclique,, même moi j’myretrouve pas toujours! lol!

  7. Oui le mieux c est encore de se laisser aller à ce qu’on a envie parfois…ca fait du bien!Ca s’appelle se faire plaisir (quel bonheur de lire allongée au soleil!!!)Gros bisous

  8. joe ailes a dit:

    ben fianlement j’ai pas lu grand chose, j’arrive pas à imprimer, trop de choses en tête, je lis deux pages et hop mon esprit est parti vagabonder ailleurs, à ce rythme là, je suis pas prête de le terminer ce livre, mais bon là j’y etourne il fait encore plus beau que lundi, par ici ça dure jamais longtemps! et ça yest j’ai fini de faire ma tête de cochon!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

