Un site utilisant WordPress.com

tite bronzette!!!!


 
ha ben ça j’ai bien bronzé!!! la tête baissée pour lire ça me fait une trace dans le coup, on dirait que j’ai un collier!mdr! j’ai plus qu’à mettre des cols roulés jusqu’à ce que ça s’estompe!!  on dit :BRAVO JOE!!!!
Commentaires sur: "tite bronzette!!!!" (12)

  1. Ca me rappelle une certaine randonnée dans les calanques de Cassis : Me suis fait un bronzage de camionneur : La trace des chaussettes, du short, l’encolure du tee shirt et les manches courtes. D’un sexy …A te faire pâlir d’envie ! Et quand tu marches, le braonzage, tu fais pas semblant ! M’a fallu tout l’été pour me "ravoir" !

  2. joe ailes a dit:

    oui, ça marche sur moi, j’ai bien peur de trainer mon collier quelques temps ou alors prier pour qu’il y ait encore du beau temps pour rattapper ça en lisant la tête relevée!lol!

  3. Patricia a dit:

    BRAVO JOE!!!!!!mais la trace du collier…………….hummmmmtrouve une astuce,c’est pas sexyou alors à la prochaine bronzette tu couvre le reste du corps sauf le cou………………..enfin,moi ce que j’en dit……………………….bisespat

  4. celinette a dit:

    oh ben t pas marrante m’man tu m’as pas montré quand je suis venue!!! j’aurais bien rigolé hihi!!!

  5. joe ailes a dit:

    ben c’est justement pour ça que j’ai pas montré, j’ai pas envie qu’on se paye ma tête, surtout que je ne suis pas u tout suceptible moi, non, c’est même pas vrai!

  6. Patricia a dit:

    à part ton homme ,personne ne va se moquerallez on veut une photo!!!!nonbon……………..

  7. joe ailes a dit:

    peut-être si vous êtes sages et faudra attendre demain que céline la fasse, je vais pas demander ça à mon homme il sait déjà que je suis fêlée mais quand même!lol!

  8. celinette a dit:

    c clair hihi!!!

  9. jordanne a dit:

    lOol

  10. Hihi !! j’ai vu çà MDR !! pas pu m’empècher de mettre com. ss ton profil , en plus c’est vrai on te vois pas de face , pliéeee ! et pd ce tmps là bibi bosse ! arff !! tu comprends pourquoi j’ai envie de rigoler pour décompresser , sourires !

  11. joe ailes a dit:

    j’vais aller y voir et oui ya que ça de bon le rire, hier on a eu un de ces fous-rire sur msn aec céline, kiki et pat, ! après je me sentais vraiment comme une bulle ,zen!!!

  12. Marie-do a dit:

    Bravo Joe ! Suis disciplinée moi ! Non Joe , "fêlée " c’est seulement si le soleil t’avait tapé sur la tête, pas sur le cou !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

