Un site utilisant WordPress.com


Saint jacques : recette st jacques et concombre - noix saint-jacques minceur

Bouchées de saint-Jacques au concombre

Frais et fondant, le concombre est parfait pour alléger tous les plats ! Il se détaille facilement en longues bandes spectaculaires à l’aide d’un rasoir à légumes : pensez à en faire des tagliatelles végétales pour agrémenter vos salades.
Pour 6 pers.

Ingrédients
18 noix de saint-Jacques sans corail
1 beau concombre
4 citrons verts
Huile d’olive
Mélange poivre 5 baies
Fleur de sel

Commentaires sur: "st jaques au concombre" (9)

  1. Humm, Madame Arès devrait prendre exemple sur cette présentation culinaire, ça met en appétit.Merci pour cette idée, Joe.

  2. Si je comprends bien, tu cuis la st Jacques en marinade dans le citron directement ?Je retiens la recette, facile, aucune prépa et une bonne mandoline pour donner le ton.

  3. joe ailes a dit:

    oui c’est ça, c’est vrai que c’est pas expliqué! oui mon petit bambino, grattes la mandoline! pour faire les tagliatelles de concombre c’est l’idéal!

  4. papypoutous a dit:

    On ne pense jamais à la mandoline pour présenter un légume autrement bravo Joe.pour t’amuser un peu cherche sur Google image : "sculptures de légumes"gros poutous ;o))

  5. joe ailes a dit:

    merci vincent, c’est gentil, je vais aller voir ton lien! bisous!

  6. joe ailes a dit:

    je suis allée voir vincent c’est superbe ce qu’on peut faire maisje ne me sens pas d’essayer! je suis déjà maladroite avec une pique à bulot alors avec un petit couteau pointu! je m’abstiendrais, j’ai pas envie que ce soit une de mes phallanges qui s’envole dans les airs lol!

  7. ANGELIQUE a dit:

    CoucouOh la la la que c’est bon tout celà as tu essayé la recette de st jacques échalotes cidre crème fraîche juste un petit partage merci pour tes conseils je vais demander à ma moitié de me préparer celà pour ce soir lol !BisousChrys

  8. joe ailes a dit:

    tiens un p’tit nouveau, bonjour chrys, mais qu’estce que ces bonshommes, demander à ta moitié et toi il te manque un bras????looool!

  9. celinette a dit:

    hummmmm!!! ça à l’air bon tout ça et ça je peux hihihi!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

