Un site utilisant WordPress.com


j’espère faire rappliquer les gourmands , surtout un mais…….acarigua-eclats-de-feve-197

Commentaires sur: "un p’tit carré ou tout la tablette?" (12)

  1. joe ailes a dit:

    ben ya pas d’amateur,j’suis dég.! bon ben j’men vais manger mes papillottes de poissons, non j’craquerai pas!!!! chose promise, chose due!!!

  2. PlurieLLe a dit:

    toute la tablette ?? tu veux rire….une palette ouiClin d’oeilMurieLLe.

  3. Oh du calme!Et puis tu vas être déçue, Agamede n’aiment pas le chocolat avec des éclats de ceci ou de cela, les dents!Ensuite cette tablette est douteuse : origine bisard, nom anglais, revendication pseudo culinaro-psychique (l’instant chocolat!!!!).Et pour finir Agamede n’est pas un accroduchoc !12:05

  4. Marie-do a dit:

    L’ennui avec le premier carré de choclat c’est qu’on a toujours envie d’en reprendre un autre ! Mieux vaut alors ne pas commencer, car avec la tablette entière c’est la crise de foie assurée ! bahhh !

  5. joe ailes a dit:

    t’es malade??

  6. Marie-do a dit:

    Euh, non pourquoi ? Mais j’ai toujours eu le foie chatouilleux !

  7. celinette a dit:

    Moi je m’en fous, je prèfères le salé, bien que…………….

  8. joe ailes a dit:

    marie-do, je parlais à agamède qui nous fait un coup de calcaire de temps en temps, je me permettrais pas de te parler comme ça!

  9. Céline tu as raison, moi aussi je préfère le mi-salé, tu veux pas un peu d’andouille ?…………parce que j’ai pas fini l’histoire commencée chez toi la semaine dernière.

  10. Mimi pinson a dit:

    t’as pas un morceau de roquefort plutot ou de cantal ????

  11. joe ailes a dit:

    agamède calmes tes ardeurs stp!va pour un petit morceau de cantal il m’en reste! je te l’envoies par colis express Mimi!

  12. moi aussi je suis amateur de chocolat, nous avons eu une révolte une fois sur Mars, mais le prix du chocolat à explosé et les ménages martien se sont endettés à cause de cette nouriture curieuse.Bien à vous, Arès.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

