Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "et pour finir mon p’tit coup de blues souad massi (le bien et le mal)" (5)

  1. Patricia a dit:

    aieee………………..page blanche…………….enfin écran….a voilà ,you yube ,mais je n’ai plus de son ………………….contente que vous ayez reçu ma cartebises

  2. Marie-do a dit:

    Merci pour cette sympathique et agréable chanson, mais, dans la mesure du possible, j’aimerais bien savoir de quoi il y est question !

  3. joe ailes a dit:

    d’après le tritre de la dualité entre le bien et le mal, mais je suis désolée, je ne comprends pas l’arabe, j’apprécie seulement la musique orientale et souad a une voix si sensuelle que j’aime l’entendre chanter

  4. Mariannie a dit:

    Bonjour Joe !Je ne connais pas cette chanteuse et je ne comprends rien à ce qu’elle dit mais elle a un beau filet de voix et est très agréable à entendre !Inutile de comprendre les paroles , on ressent un sentiment de quiétude , de charme et d’amour …Merci de l’avoir proposée aux amis !J’ai eu un petit commentaire de ta fille avec Léana , ça m’a fait très plaisir , je lui ai répondu et je me rends compte que ta petite-fille et la mienne sont pareilles dans l’esprit , avec ces petites moues qui nous font fondre !!! Les coquines nous en apprennent beaucoup sur la joie de vivre et l’innocence , j’aime oulier mes soucis avec elles ! Malgré tout , mes deux petites-filles (les garçons aussi mais ils vivent à New-York ) connaissent mon cancer et sont très attentives afin de ne pas dépasser les limites qui me sont autorisées !Malgré tout , nous nous amusons beaucoup ensemble et au diable les ennuis de toutes sortes , il faut profiter de ces instants d’intense émotion et de joie !J’attends les résultats de mes analyses ! J’en ai un peu marre de prendre des médicaments tous les jours mais je ne me sens pas le droit de les arrêter , ne serait-ce que pour mes enfants et les petits !!! Dieu sait que j’en ai envie , de tout arrêter et de me laisser vivre , car c’est très prenant et pénible ! Les effets négatifs étant assez importants , me pourrissant la vie ! Gros bisous Mariannie

  5. joe ailes a dit:

    je comprends Mariannie, tu es très courageuse, je suis impressionnée! ça m’aide à prendre du recul sur mes petits tracas! je t’embrasse affectueusement et toutes mes pensées positives vont vers toi! à bientôt!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

