Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

Discussion sur YouTube – Numb / Sia
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Numb / Sia" (3)

  1. Bonsoir Joe,Je ne connais pas cette artiste, mais après une journée de dingue comme j’ai eue, c’est bien reposant.Merci et bonne soirée,Martine

  2. joe ailes a dit:

    bonne soirée Martine!

  3. joe ailes a dit:

    ell passe au bataclan début avril, mon fils , Stéphane va la voir avc sa bande potes! je sais pas ce que je donnerais pour y aller! si elle passe à Lille, c’est sûr, je la loupe pas!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

