Un site utilisant WordPress.com


1109491685157 se fourrer le doigt  dans l’oeil

 

 

1109522513976 avoir la tête dans le cul

 

 

 

1115907444893 avoir son homme en main

 

 

 

 

 

1109489394429 se prendre une carotte

Commentaires sur: "expressions familières!!!!" (28)

  1. Mimi pinson a dit:

    avoir son homme en main et se prendre une carotte dénote d’une certaine souplesse ….de l’esprit !

  2. joe ailes a dit:

    tu l’as dit !mdr!

  3. PlurieLLe a dit:

    ExxxxxxxxxxxxcellentBisouMurieLLe.

  4. Petite pause café pour venir voir quelques copines !!! La dernière, je ne connaissais pas !!!Bisous Martine

  5. joe ailes a dit:

    ça veut dire qu’on s’est fait avoir! expression très imagée! mdr!

  6. Martine, comme la perle…

  7. Tien ! un revenant !!!Comme la perle ???!!! c’est vrai que je ne suis pas très bien réveillée, mais je ne vois pas la comparaison !! Explication !!

  8. La scène se passe dans un temple Shaolin. Le disciple : Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m’enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme ?Le Maître : La différence, humble petit scarabée, c’est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d’un côté.Le disciple (confus) : Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j’ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !Le Maître (avec un mince sourire) : Alors, ce n’est pas une femme, c’est une perle.

  9. ça te dit rien ?

  10. Ah oui !!! je ne savais pas que tu l’avais lue !!!

  11. Agamede voit tout, Agamede lit tout !

  12. Alors Agamede est aussi curieux que moi !! je croyais que c’était réservé aux femmes… (lol)Pardon Joe d’utiliser ton billet !!!

  13. joe ailes a dit:

    ya pas d’mal, les amis de mes amis sont mes amis (enfin ça dépend) mais dis donc Martine, il me semble que tes petites pauses café sont répétitives, c’est comme ça qu’on bosse chez toi???lol!

  14. joe ailes a dit:

    je noterai au passage que tout le monde s’est arrêté sur la dernière expression, elle vous inspire????mdr!

  15. Eh oui Joe, pause de 13 à 14 h, mais j’ai toujours une tasse de café devant mon clavier, c’est peut-être pour ça que je ne dors pas la nuit !!! quant à mon blog et msn, ils sont pratiquement allumés et en veille en permanence (l’oeil de Moscou, tu connais !!!), en fait, comme Agamede : "je vois tout et je lis tout" aussi ! Et l’expression, oui, pas mal !Bonne fin de journée

  16. joe ailes a dit:

    oui, je fais un peu la même chose entre deux trucs à faire, j’viens jeter mon oeil, je crois que j’suis accroc! c’est grave docteur????

  17. Oui !!!!! je crois que l’on est atteintes toutes les deux de la même maladie… aïe ! aïe ! aïe !!! Quel remède ???

  18. Un remède ?une panne d’élec générale sur toutes la France.

  19. Super et en premier en bretagne, mais ton pauvre ordi, il va pas aimer !!

  20. joe ailes a dit:

    oui tu peux parler toi, agamède, il va nous faire croire qu’il peut se passer de nous, héhé, sit tu crois qu’on te crois!!!lol! qui l’eut vru lustucru! (hé oui joe la fofolle est de retour!!)

  21. Alors là Joe ! On ne se connait que depuis peu de temps, mais 100 % d’accord avec toi !!! en plus, non seulement NOUS, mais son nouveau JOUJOU !!!!

  22. Bon cette fois, je crois devoir travailler un peu quand même, je quitte à 17 h, n’est pas fini et ensuite j’ai deux heures de sport…. Bisous et bon week endMartine

  23. papypoutous a dit:

    Ok je vois bien qu’ici " il ne faut pas ramener sa fraise",faut "parler comme un livre"alors moi je vais "la mettre en sourdine" avant de "faire un bide", moi "je parle comme une vache espagnole.""Je la met en veilleuse !!!"Gros poutous ;o))

  24. joe ailes a dit:

    bises bon week end à toi aussi!

  25. joe ailes a dit:

    ouais, bravo vincent, dommage que je n’ai pas de photo pour illustrer toutes tes expressions! bisous!

  26. celinette a dit:

    Ben dis donc on s’éclate ici!!!

  27. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    Encore bonne dernière…..j’me "tire ailleurs", pas la pêche pour commenter lol…..J’me sens comme un cheveu sur la soupe dans votre discussion et c’est as une carotte que je me prendrais mais un râteau!Bisouilles Joe et bon vikende!Kiki

  28. joe ailes a dit:

    merci kiki!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

